Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 175 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39921
Pour enlever un tatouage: couteau économe + gros sel.
39922
:gif rambo qui s'enlève une balle au barbeuc:
39923
Citation :
couteau économe + gros sel

Je croyais que tu étais toubib pas boucher.

Bon, je vais aller voir sur doctissimo, ils ont des topics sur des sujets rares comme bien pratiquer le bondage, vos meilleurs costumes de trav et un répertoire de sujets sur les pratiques sexuelles "exotiques", doit bien en avoir un sur ça.

39924
je cherche des chansons avec juste un accord....
en connaissez-vous?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

39925
Un seul accord pour toute la chanson ?  icon_eek.gif
On doit pouvoir en trouver qui n'utilisent que des accords majeurs, mais un seul... headscratch.gif

EDIT : ah ben apparemment, il y en a : http://www.texags.com/main/forum.reply.asp?topic_id=1544991&forum_id=13

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 05:33:03 ]

39926
Pour Another brick in the wall si tu prends un seul accord, ça fait une chanson avec un seul accord.
39927
Pure morning de Placebo.

N'importe quel boogie de John Lee Hooker.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39928
 pourquoi  ferme t on automatiquement les yeux quand on eternue ?

une vielle et alors ...??

39929

je crois que c'est à cause de la vitesse du mouvement et de l'air expiré, 150 / 200 km/h

39930
En comparaison une éjaculation c'est 30 km/h, on en apprend des choses sur doctissimo  facepalm