paypal = paiement CB = 7 jours pour faire opposition.
normalement, paypal s'apparente à une VAD (Vente à Distance, système de paiement CB classique sur internet), il faut que voie avec ta banque et que tu fasse opposition. Par contre, il y a des chances que si le paiement et le site ne sont pas reconnus comme des arnaques par ta banque, tu ne sois pas remboursé.
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 13:51:27 ]
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
40375Posté le 18/06/2010 à 16:21:13
Merci mais ça ne marche pas, ma banque ne peut pas faire opposition vu que l'argent a été retiré et comme c'est une transaction paypal, elle m'a invité à déclarer un litige via paypal ce que j'ai fait.
chais pas trop comment marche paypal, c'est des virements ou ils utilisent ton numéro de CB pour faire les opérations ?
Normalement, si CB, dans ce cadre là il y moyen de rétractation. Et d'ailleurs le GIE CB a tellement eu affaire aux consommateurs et autres associations de protection, qu'en général les banques ont pour consigne de pas trop faire d'histoire (uniquement dans le cadre de vente à distance on est bien d'accords)
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
40379Posté le 18/06/2010 à 17:59:38
J'ai des gros cigares cubains chez moi, que je ne fumerai pas que j'ai pris pour le délire lors d'un voyage là bas...
J'imagine que je n'ai pas le droit de les vendre sur des sites de petites annonces ??
Quelqu'un connait la législation ou un moyen presque légal de les écouler ??