Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 015 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39901
oula vu le bug ca a lair un peu plus serieux. icon_eek.gif
39902
mwall> çà a tout bien fonctionné !!! Merci bravo
39903
noreu je serais toi je désinstallerais et réinstallerais FF complètement, l'opération sera plus rapide que le temps que tu vas passer à tenter de rétablir ton bouzin...
39904
Kumo> Ravi icon_biggrin.gif
39905
Citation :
les dents de sagesse sont à retirer en anesthesie generale à l'hosto ou clinique croit vraiment en ma triste experience.

-1

Une anesthésie générale, c'est jamais anodin et on la paye souvent pendant des semaines (fatigue notamment). Moi, je me suis fait enlever les 4 en anesthésie locale (en deux fois : un côté puis l'autre) et c'est pas la mort. C'est pas drôle pendant 24-48 h, mais y'a pire.

Bon, j'imagine que ça dépend des cas aussi. Mais pourtant, quand je l'ai fait, il y avait un côté qui n'allait pas bien du tout (ce que c'est d'avoir laisser courir  headbang.gif)

39906
C'est vrai que l'anesthésie générale vaut mieux éviter chaque fois que possible... Bon, on sait faire, les gars maitrisent mais c'est traumatisant, moins sur de courtes durée mais tout de même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39907
Citation de : daRinze
noreu je serais toi je désinstallerais et réinstallerais FF complètement, l'opération sera plus rapide que le temps que tu vas passer à tenter de rétablir ton bouzin...
étant donné que je perde mes favoris Marques pages Ect (auquel je tient), je ferait pas sa ...

Puis, au poire des cas sa me feras une raison de plus de BoyCott Myspace ... mrgreen


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

39908
J'adore les anesthésies générales !!!
J'en ai eu plusieurs, mais pour moi, c'est vraiment l'idéal.
Moi qui ai du mal à m'endormir en général, c'est vraiment génial !!
J'ai un réveil facile, pas la moindre nausée après, vraiment, si j'ai à choisir, je n'hésite pas.

Les anesthésies locales en revanche me laissent de très mauvais souvenirs, j'ai horreur de ça.
C'est pas super efficace parfois, je me souviens avoir pleuré ma mère pour un ongle incarné, et pis surtout j'ai horreur de me savoir trituré, ouvert, saigné, tu sens pas forcément, mais ça bouge, tu ressens les choses bizarrement, t'as des nausées, y'a les infirmières qui parlent de leurs voisines, de la bouchère, de leur mari, ou qui disent des saloperies de leurs collègues...


Le pire, que j'aurai du mal, que j'èspère ça m'arrivera jamais, c'est une opération du cerveau,  qui consiste tout d'abord en une anesthésie générale pendant la quelle il te scalpent, puis en suite ils te réveillent et t'opèrent du cerveau, en te faisant des tests, puis ils te rendorment pour te remettre le haut du crane en place...
icon_rolleyes.gif 

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 12:03:51 ]

39909
Pour les bookmarks, deux solutions, soit tu fais un export au format JSON et tu les restaures après réinstall, soit tu utilises l'utilitaire Mozbackup, qui te sauves toutes tes préférences de A à Z. En plus, si tu y tiens, tu te fais une copie sur un DD externe...
Désolé de t'avoir grillé sur ce coup, Samho. icon_mrgreen.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39910

tout depend du dentiste  qui t'arrache les dents......  moi j'avais affaire à un boucher chevalin....

une vielle et alors ...??