[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 13:14:25 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39914Posté le 07/05/2010 à 14:04:22
Hum... pour la dentisterie, ma question, c'était plutôt de savoir si c'est les dents de sagesse ou pas. Mais bon, en plus de saigner, là, ça commence un peu à se chevaucher, donc boarf...
Reste à espérer que ça tienne jusqu'à début Juin sans trop de problème. Mais bon, si c'est jouable en anesthésie locale, en 2* 2h + 2 jours à boire du bouillon après, ça ira.
Sinon j'irais emmerder 2-3 alcooliques pour récupérer un coup de poing dans les dents...
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 14:52:10 ]
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39918Posté le 10/05/2010 à 20:23:04
QUESTION:
Le musicien raté ou pas étant une bête qui pratique éventuellement le tatouage de manière plus ou moins heureuse, y aurait-il un afien qui ait une expérience du dé-tatouage laser ou un praticien qui ait un avis avisé ?
Le chanteur du groupe de mon p'tit frère s'est fait faire un tribal sur l'épaule quand il avait 16 ans.
Puis à 20 ans, il a regretté, en a eu marre de mettre des chemises manche longues.
Donc il l'a fait enlever. J'ai pas le détail, apparemment c'est un peu long, mais c'est surtout bien cher.
C'est quoi comme beau tatouage que tu veux enlever ? (un album de Johnny sur le dos ? une ancre de marine avec le numéro de régiment ? le nom d'une belle salope ?)
C'est un truc pas discret et qui amène toujours les questions à la con et les réponses un peu qui vont avec et j'ai envie de pouvoir retourner à la piscine sans avoir à me justifier d'une erreur de jeunesse.