Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 13:14:25 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39914Posté le 07/05/2010 à 14:04:22
Hum... pour la dentisterie, ma question, c'était plutôt de savoir si c'est les dents de sagesse ou pas. Mais bon, en plus de saigner, là, ça commence un peu à se chevaucher, donc boarf...
Reste à espérer que ça tienne jusqu'à début Juin sans trop de problème. Mais bon, si c'est jouable en anesthésie locale, en 2* 2h + 2 jours à boire du bouillon après, ça ira.
Sinon j'irais emmerder 2-3 alcooliques pour récupérer un coup de poing dans les dents...
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Sinon j'irais emmerder 2-3 alcooliques pour récupérer un coup de poing dans les dents...
fait gaffe qu'ils ne se loupent pas et te virent les ratiches de devant
0
une vielle et alors ...??
noreu
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
39916Posté le 07/05/2010 à 14:42:36
Hors sujet :
Citation de : Raskolnikov
C' est pas de la flemme, c' est de l' absence de courage ou de vouloir perdre son temps...
tant de haine ... Je t'ai pas obligé a le regarder moi
0
-----http://soundcloud.com/d-confight-----
Anonyme
14795
39917Posté le 07/05/2010 à 14:51:55
T' inquiètes
0
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 14:52:10 ]
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39918Posté le 10/05/2010 à 20:23:04
QUESTION:
Le musicien raté ou pas étant une bête qui pratique éventuellement le tatouage de manière plus ou moins heureuse, y aurait-il un afien qui ait une expérience du dé-tatouage laser ou un praticien qui ait un avis avisé ?
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39919Posté le 10/05/2010 à 20:39:42
Le chanteur du groupe de mon p'tit frère s'est fait faire un tribal sur l'épaule quand il avait 16 ans.
Puis à 20 ans, il a regretté, en a eu marre de mettre des chemises manche longues.
Donc il l'a fait enlever. J'ai pas le détail, apparemment c'est un peu long, mais c'est surtout bien cher.
C'est quoi comme beau tatouage que tu veux enlever ? (un album de Johnny sur le dos ? une ancre de marine avec le numéro de régiment ? le nom d'une belle salope ?)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
C'est un truc pas discret et qui amène toujours les questions à la con et les réponses un peu qui vont avec et j'ai envie de pouvoir retourner à la piscine sans avoir à me justifier d'une erreur de jeunesse.