Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 961 081 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40031
http://www.hauptwerk.fr/contents/fr/p1038_PC_pour_HAUPTWERK.html

L
a config optimisée pour hauptwerk selon hauptwerk. Effectivement ça bouffe ce machin eek Euh disent qu'une config 24 g va te coûter horriblement cher (effectivement à 200€ la barrette de 4g...) à quoi il faut rajouter une carte mère avec suffisamment de slots (j'ai pas les prix mais un ptit tour sur un vendeur de pcs en ligne te donnera une idée...)

Donc pour 20 gigas : 5 X 4g à 200 roros = 1000 euros rien que pour la ram redface2

Après, bon peut être que t'avais envisagé ce type de prix... Par contre, avoir plus de 4g de RAM il te faut impérativement un 64bits (à ma connaissance, seuls VISTA et WINDOWS 7 chez microsoft font ça)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

40032
willy, je prends la question dans l'autre sens: une bonne Gretsch, un Marshall deux corps et un pédalier Boss GT3 ça va chercher combien ?
bon bah voilà... ouais, je suis prêt à y foutre 3000 euros s'il le faut, c'est de toutes façons le prix que je mettrais dans un clavier, si j'avais à en acheter un nouveau. J'ai passé le stade des bontempi quoi .
40033
Citation :
un bonne guitare, un ampli deux corps et tout un tas de pédales, ça revient au kif, non, finalement... ?

Vi !

Mais à Montpeul y'a Dell et IBM et des fois ils démontent du serveur avec un max de ram dedans qui pourrait resservir. Je demanderais à un pothamouâ hollandais cadre IBM qui ne parle que la langue des batards et voir si y'a pas une combine ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
40034

waou ça doit bien sonner en effet
mais bon, à mon avis tu peux t'en tirer pour 2000 - 2500€ la config pc
un pet icon_mrgreen.gif

40035
Ah mais si t'avais prévu no problemo, sauf qu'en général quand on s'imagine acheter un pc, on pense pas forcément mettre ce prix là... 

Moi par exemple, une bonne gretsch, un ampli digne de ce nom et un pédalier (euh non pas de pédalier...), j'estime que je pourrai m'en payer un quand j'aurai hérité d'un max de personnes autour de moi...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

40036
Dis comme ça on dirait que t'as un plan bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40037
C'est surtout que j'ai PAS d'autre solution...

Les expandeurs spécifiques orgue coûtent la peau des couilles, et puis c'est comme un synthé : ils ne sont pas évolutifs, ils arrivent avec leur son d'origine et basta.
Les électroniums (orgues numériques, Monarke, Johannus, Ahlborn) sont hors de prix - 20.000 euros pour un Monarke ! et même punition que les expandeurs : pas d'évolutivité des sons.

Avec Hauptwerk, je peux quand même par la suite me payer tous les orgues que je veux.....
40038
cela dit, merci à tous pour vos réponses bravo
40039
Disons que la seule différence, c'est que tu vas mettre un pont pour une émulation dépendante de beaucoup de paramètres techniques et de périphériques, pas pour un orgue à proprement parler. c'est un peu ça qui fait peur.
Mais, effectivement, ton cas est un peu particulier, j'en convient.

Bonne chance à toi en tout cas dans tes recherches.
Dés que tu l'as, on se fait une reprisure de folie mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40040
Citation de : daRinze
Les expandeurs spécifiques orgue coûtent la peau des couilles, et puis c'est comme un synthé : ils ne sont pas évolutifs, ils arrivent avec leur son d'origine et basta.

Pas moins cher qu'un PC mais à prix équivalent que l'équipement que tu envisages il y a le Receptor dont l'OS devrait permettre prochainement de supporter des chiées de RAM. Je ne connais pas spécialement mais c'est beau et ça fait sérieux !

http://www.museresearch.com/


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.