Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La question: qu'est ce que vous connaissez vous comme bon concurents des Ipod
Va voir chez cowon, j'ai un appareil de chez eux (D2) c'est excellent (et il y a une fonction réveil dessus je crois mais je l'ai jamais utilisée.)
0
Anonyme
30851
40542Posté le 11/07/2010 à 20:47:53
Quelqu'un sait comment faire disparaitre les fourmis de chez soi ? j'ai essayé jus de citron, et marc de café, ca a marché pendent deux heures environs, mais la elles sont à nouveau la et c'est insupportable. J'aimerais autant que possible éviter les insecticides, mais si il n'y a que ca...
0
Anonyme
14795
40543Posté le 11/07/2010 à 20:51:14
Elles étaient là avant toi. C'est à toi de partir.
0
Anonyme
30851
40544Posté le 11/07/2010 à 20:57:15
Non, non, non, elles dégagent, ou alors elles me payent un loyer.
Quelqu'un sait comment faire disparaitre les fourmis de chez soi ?
Pas jus de citron, mais citron tout court et moisi de préférence...Une fourmi ne traversera jamais un trait tracé à la craie...Sinon, tu trouves la (ou les) fourmilière, et tu laisses gentillement de la bouffe autour, genre mie de pain, grains de riz, sucre etc, elle n'iront pas plus loin...
0
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine