Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 961 075 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40541
Citation :
La question: qu'est ce que vous connaissez vous comme bon concurents des Ipod


Va voir chez cowon, j'ai un appareil de chez eux (D2) c'est excellent :bave: (et il y a une fonction réveil dessus je crois mais je l'ai jamais utilisée.)
40542
Quelqu'un sait comment faire disparaitre les fourmis de chez soi ? j'ai essayé jus de citron, et marc de café, ca a marché pendent deux heures environs, mais la elles sont à nouveau la et c'est insupportable. J'aimerais autant que possible éviter les insecticides, mais si il n'y a que ca...
40543

Elles étaient là avant toi. C'est à toi de partir.redface2

40544
Non, non, non, elles dégagent, ou alors elles me payent un loyer. :oops2:
40545

Ou alors elles payent un loyer à tes parents

http://12.img.v4.skyrock.net/126/maitrecapello/pics/926199626.jpg

40546

bave 4 posts a tomber de sa chaise.

40547

+1 mrgreen

40548

Citation :

Quelqu'un sait comment faire disparaitre les fourmis de chez soi ?

 Pas jus de citron, mais citron tout court et moisi de préférence...Une fourmi ne traversera jamais un trait tracé à la craie...Sinon, tu trouves la (ou les) fourmilière, et tu laisses gentillement de la bouffe autour, genre mie de pain, grains de riz, sucre etc, elle n'iront pas plus loin...

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

40549

:Zappa hotline:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40550

J'ai aussi entendu que le basilic était pas mal.

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!