Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 171 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40121
bonsoir,

je recherche le nom d'un reportage passé il y a environ dix ans sur arte. On y voyait des rednecks américains pur et dur filmé façon strip-tease. Je me souviens d'une scène ou les types réparaient une bagnole...je me souviens aussi que j'avais bien fumé ce soir là et donc que je me souviens pas de grand chose mais ce reportage m'avait marqué.

A coté de ces types, les personnages de Gumo c'était des philosophes des lumières... de véritable consanguins dégénérés, complètement irréaliste...

si quelqu'un l'a vu...
(je sais, c'est osé)
40122
40123
joli trip en tout cas

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

40124
Ou acheter de la pate thermique ? (obligatoirement un magasin d'informatique ?)

Merci.
40125
Y'en a dans les boutiques d'électronique aussi. Sinon, il y a un petit sachet ou une seringue de pâte fournis avec certains dissipateurs.

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 18:09:37 ]

40126
Je vais voir un concert au Stade de France début Juin et je viens en voiture de Bretagne.

Quel est le meilleur plan pour stationner ??
Si possible pas cher, on peut marcher aussi...

Je pensais me garer genre à une ou deux stations de RER, mais bon si vous avez des plans sympas, je prends parce que je connais pas du tout !!!
icon_redface.gif

Je suis Charlie

40127
Citation :
Je pensais me garer genre à une ou deux stations de RER,
c'est de loin le meilleur plan. D'ailleurs arrange toi pour te garer à une station qui se situe après le Stade de France (par rapport à Paris). Comme ça tu seras peinard au moment de la sortie, y aura bcp moins de monde dans ce sens là
40128
Ouais, enfin évite Sarcelles et Villiers Le bel...


Sinon, merci pour la pate thermique, c'est testé, ca marche pas...

Donc en fait j'ai soit un problème de carte graphique, soit la carte mère qui est baisée (once again ca me gave).

Donc je compte racheter une carte graphique PCI EXPRESS la moins cher possible (je ne joue pas au jeu vidéo) pour vérifier si la carte mere est vraiment baisée.

3 question du coup :
- Vous me conseillez quoi comme carte graphique PCI Express, en pas cher ?
- Ca existe toujours des carte mere qui ont des ports PCI Express (pour la carte graphique) et des ports pci tout court (pour ma carte son) ? 
- vous me conseillez quoi en version pas cher (utilisation du pc = MAO)

Merci ! 
40129
Citation de : djangologiste
- Ca existe toujours des carte mere qui ont des ports PCI Express (pour la carte graphique) et des ports pci tout court (pour ma carte son) ?
Oui, et heureusement

Pour le reste, ça fait trop longtemps que je me suis pas intéressé aux cartes graphiques pour te donner une référence ; mais à mon avis, peu importe, même la moins chère que tu trouveras devrait te convenir (exemple : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100267.html).

[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 12:57:03 ]

40130
Après la station Stade de France, y'a St Denis tout court, ça craint pas ?
Y'a moyen de se garer dans le village ??

Je suis Charlie