Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 191 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40151
elephant stone > Parce qu'à ces profondeurs on n'y voit rien de toute façon, donc ils n'ont pas besoin d'être beaux ? noidea.gif

[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 17:56:41 ]

40152
Salut !

Ça fait longtemps que je cherche le nom d'une série qui passait sur la 5, genre le mercredi après midi avant l'enfer du devoir 

C'était une des premières séries faite sur ordinateur
Ça se passait dans un futur complément ravagé (immeubles détruits, etc...) et où il y avait des robots qui volaient.
Je me souviens plus trop de l'histoire, mais à l'époque, je kiffais bien !

Ça devait passer en 91 a peu près. J'ai fait quelque recherches, mais impossible de retrouver sa trace...

Ça vous dit quelque chose ? icon_razz.gif
40153
non
40154
40155
Non, les tripodes je crois pas.
C'était un peu plus glauque, les robots erraient dans la ville et faisaient à peu près la taille d'humains
40156
C'est quoi ce logo ?

http://74.img.v4.skyrock.net/749/pseh/pics/2870492696_1.jpg



J'le voit tout le temps, mais j'sais toujours pas ce que c'est ... Merci bravo
40157
Hello ! Porké ma siganture est pété ? J'ai mis la même ligne que la 1ere !
40158
Citation :
Pour installer un four encastrable y'a des recommandations quand au matériau de l'encastrement ? Autrement dit les parois du four chauffent ou pas ?


logiquement pas de recommandation spéciale concernant les matériaux.(cf les meubles de cuisine).
par contre ya des cotes à respecter pour la circulation d'air.
40159
Exact.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40160