Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 958 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40651

Django> BIAB je l'ai mais j'ai vraiment du mal à l'utiliser. Un peu trop "usine à gaz", enfin je cherche une alternative. Mais il est vrai que BIAB fait l'affaire pour ce genre de besoin...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40652

Jano> MMA c'est pile poile ce que je cherchais. Un vrai bon programme ! Effectivement zéro blabla c'est straight to the point, excellent ! Il mériterait un article sur AF celui-là... T'en as d'autres des outils midi de ce tonneau ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40653

Bah je vois pas trop ce que tu lui reproches. Si tu veux générer qu'une piste tu mutes les autres... Qu'est-ce que fait l'autre que ne fait pas BIAB ?

Et pour exporter en midi, bah c'est fichier / exporter en midi... mrgreen

 

40654

BIAB a une interface vraiment tordue et pas très ergonomique.

MMA n'a pas d'interface du tout: tu saisis dans un bloc note texte, tu génères ton fichier et ça roule. Je ne dis pas que BIAB ne vaut rien mais pour mon usage, MMA est bien plus approprié.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40655

Sans vouloir insister ( :lol: ) je vois pas ce qu'il y a de compliqué de BIAB, tu saisis dans des cases. Tu peux modifier le rythme 3/4, 4/4, 5/4, en deux clics, ensuitre tu choisis le style. Tu peux isoler les instruments, avoir les partitions jouées en tab, en vrais partitions, en accords, etc..

Mais bon, après t'aime pas, t'aime pas, hein. Mais je défends BIAB : Y a rien de compliqué, t'allumes, tu saisis ta grille, tu choisis le style : 30 secondes. bravo 

Genre ta suite d'accords, j'ai mis plus de temps à la mettre sur megaupload qu'à générer le fichier...

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 09:42:09 ]

40656

salut!!

 

je cherche un logiciel pour convertir les fichiers ".VOB" en ".AVI" ou "MPEG"

quelqu'un peut m'aider svp

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

40657

Band in a box.

 

 

(Je déconne, ca vaaaaaa...)

40658
Citation :
Sans vouloir insister

Pourquoi vouloir pousser à un logiciel plus complexe et payant quand un gratuit tout simple suffit au besoin exprimé ? 1896272.gif
40659

cortmgm : essaie WinFF. Je suis pas sûr qu'il le fasse, mais je pense que oui, et en tout cas c'est gratos.

40660

Je crois que j'ai un problème de bande passante sur mon EeePC. Ca doit être une merde chopée ici ou là, puisque j'avais pas d'antivirus ; en gros, ma connexion se traîne alors que mes potes à côté ont aucun problème.

J'ai mis un coup de Spybot, réinstallé Avast, les deux n'ont absolument rien trouvé mais aucune amélioration. Donc si vous connaissez un moyen, à part la réinstall complète, ne serait-ce que pour savoir quel genre de merde c'est, je prends volontiers.

Merci d'avance!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon