Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 021 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40421
Will, allons, tu es naîf ? mrgreen
Si on informe les gens que ces produits posent des problèmes, ils ne les achèteront pas, ces cons. Je les connais, ils en sont capables !

Hors sujet :
Déjà qu'avec la TNT, ils ont trouvé une super idée pour enfin nous faire changer nos téléviseurs  alors qu'on avait rien demandé. Parce que hein, la HD pour l'Île de la Tentation ou autre Attention à la Marche, faut pas déconner quand même, hein... redface2 on nous prends pour des blaireaux. Seulement, tu entoures tout ça d'un bon paquet technologique geek-compliant, et t'as aussitôt des tonnes de messages sur les forums pour te dire que toussa, enfin la TNT, hein, enfin, c'est pas trop tôt, pouvoir regarder TF1 en HD, nom de Dieu !
40422
TF1 non mais Taratata en son numérique c'est pas mal. bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

40423

ou les chaines en hd dispo sur les box adsl.

Et puis sinon on peut toujours retourner au moyen-age, utiliser le cheval, s'éclairer à la bougie et chercher l'eau au fond d'un puits...

J'adore les discours où il faut forcément être un stupide geek/consommateur pour accepter d'utiliser les progrès technologiques à disposition.

40424
ouais le recyclage c'est bien........
enfin, on nous fait recycler ce qu'on veut nous faire acheter.....


tant qu'on est dans l'environnemental, spéciale dédicace à BP

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

40425
A la maison on génère un sac jaune (emballages recyclables) toutes les 3 semaines et un sac poubelle de 30l en 10 jours à peu près, en ayant une conduite la plus "développement durable" possible. J'imagine pas faire moins sans régresser, ce que je refuse.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

40426
Moi ça me fait rire les discours de ceux qui, dès que tu émets une réserve sur un progrès technologique ma foi bien inutile, te classent réac, moyen âge, bougie, cheval, toussa...

Dans leur esprit de geek, on est forcément des demeurés. Honte sur nous, les rétrogrades, de fustiger le progrès. De ne pas croire en l'avènement d'un monde technlogique tellement plus mieux bien ! De rester sceptique quant aux avantages supposés du CD sur la bonne vielle K7 réenregistrable Ha ! Honte ! Shame on you ! Comment ? Tu n'as pas de portable ? Comment, tu n'as pas l'iphone ? Comment ? Tu n'as pas une box avec le bouquet des télés ? Comment ? Comment ? Mais pourquoi ?

[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 14:46:14 ]

40427

Je suis loin de me considérer comme un geek même si aux yeux de certains je dois en être un mais il me semble que tout reprocher à la société de consommation quand on en fait partie et qu'on y participe ya comme un problème.

C'est aussi quand il y a des progrès de réalisés que certains produits deviennent obsolètes et on se rend compte que les compromis qu'on avait fait alors ne sont plus acceptables aujourd'hui.

Qu'il y ait des échecs technologiques, commerciaux voire les deux c'est pas nouveau et ça n'arrêtera pas le progrès.

40428
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif

Faut penser à changer de disque.
Rien de plus lassant que ces débats mille fois répétés qui tournent en rond faute d'arguments.
On croirait entendre la rhétorique des aficionados.


Moi je dis, chacun pense ce qu'il veut. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/zzz.gif
40429
Citation :
De rester sceptique quant aux avantages supposés du CD sur la bonne vielle K7 réenregistrable

Award du plus mauvais exemple là tout de même non?
40430
Citation de : sickfuzz

J'adore les discours où il faut forcément être un stupide geek/consommateur pour accepter d'utiliser les progrès technologiques à disposition.


Il y a une différence entre accepter la technologie mise à notre disposition et se faire imposer la dite technologie plus ou moins "de force"...