Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 981 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40521

"Marchera-ce?"

40522

"Marchera-ce" : très bien, je sur-kiffe, donc je garde.

Merci.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40523

Cela marchera-t-il?

40524

Merci beaucoup Kumo Boy !

40525

Citation :

lg kp501, pas de chute rien mais écran pété en le sortant de ma poche toute à l'heure

 Et un point de pression, un!

C'est petites merdouilles de cookies pêtent comme qui rigole, tu te le fout dans la poche, ton futal est un peu serré, ça presse un peu et clac ça lache.

Pour la garantie, tu peux t'assoir dessus. Pour le prix du remplacement, compte environ 100€ avec la main d'oeuvre.

40526
Merci pour l'info 8.5 :fache: ... :bravo:

Je vais essayer de faire jouer l'assurance comme proposé par Jérémie sans grande conviction...:??:
40527

si t'a un gamin ça passe tout seul mais par contre regarde la franchise sur ton contrat ...

une vielle et alors ...??

40528
Pas de gamin mais c'est le portable de mon père, c'est moi qui m'y colle :caliméro:

Merci :bravo:
40529

Ben dis à ton père de dire qu'il a un gamin mrgreen

40530

Citation :

regarde la franchise sur ton contrat ...

 Ben, surtout que c'est un appareil qui coute 69€ sans abo sans rien, et que y'a des chances que ton assurance te sucre 200€ de franchise