Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 011 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40941
Réponse 2.

Je suis juste tombé sur ce modèle à 30 €. Y'en a peut-être en SD seuls, mais ça m'étonnerait que je trouve moins cher.
40942
30 € ? Y'a pas une erreur là ? C'est même pas le prix d'une bonne clé USB.
40943

Y a pas le DD. C'est le prix du boitier vide.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40944
Ben oui. Je ne sais pas s'il y a erreur, mais c'est le prix auquel je l'ai vu.
Je crois que le prix public officiel n'est pas bien élevé non plus (50 €).

Aka : il semble y avoir une version SD et une version HD, en fait (100 €). La SD doit être en fin de vie...
40945

Quand on a un vieux DD dur qui traîne (ce sera mon cas bientôt, je vais acheter un ou deux To pour remplacer mon 500 mo) c'est certainement un très bon plan de recyclage.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40946

Ok. Effectivement, 30 boules, alerte affaire.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40947

Voilà quelques temps que je cherche et que je ne trouve rien de clair :

Je loue une maison avec des potes pour l'année scolaire à suivre et je n'arrive pas à savoir combien coûterait une abonnement internet et rugby+ (chaine canal+)? je dois prendre quoi en gros? Parce que je me doute bien qu'en allant à la boutique d'un FAI on va essayer de me la mettre le plus profond possible, et itou chez canal.

Donc Internet + Rugby+ = ?€/mois

40948

Là j'ai un stock d'une vingtaine de dvd "DVD +R" avec pourtant écrit "RW" que je voudrais réutiliser pour autre chose. J'ai un logiciel qui s'appelle "RecordNow" et qui marche bien pour graver.

Mais je voudrais effacer ce qu'il y a sur ces DVD, et à chaque essai j'ai un message "Insérez un disque réinscriptible dans le lecteur".

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? C'est quoi ce bordel ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40949

Il y a pas un truc comme "cloturer le disque" a ne pas cocher quand tu les as graver la première fois?

40950

Non je n'ai pas le souvenir de ça...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.