Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben oui. Je ne sais pas s'il y a erreur, mais c'est le prix auquel je l'ai vu.
Je crois que le prix public officiel n'est pas bien élevé non plus (50 €).
Aka : il semble y avoir une version SD et une version HD, en fait (100 €). La SD doit être en fin de vie...
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
40945Posté le 12/08/2010 à 17:48:24
Quand on a un vieux DD dur qui traîne (ce sera mon cas bientôt, je vais acheter un ou deux To pour remplacer mon 500 mo) c'est certainement un très bon plan de recyclage.
Voilà quelques temps que je cherche et que je ne trouve rien de clair :
Je loue une maison avec des potes pour l'année scolaire à suivre et je n'arrive pas à savoir combien coûterait une abonnement internet et rugby+ (chaine canal+)? je dois prendre quoi en gros? Parce que je me doute bien qu'en allant à la boutique d'un FAI on va essayer de me la mettre le plus profond possible, et itou chez canal.
Donc Internet + Rugby+ = ?€/mois
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
40948Posté le 12/08/2010 à 18:24:23
Là j'ai un stock d'une vingtaine de dvd "DVD +R" avec pourtant écrit "RW" que je voudrais réutiliser pour autre chose. J'ai un logiciel qui s'appelle "RecordNow" et qui marche bien pour graver.
Mais je voudrais effacer ce qu'il y a sur ces DVD, et à chaque essai j'ai un message "Insérez un disque réinscriptible dans le lecteur".
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? C'est quoi ce bordel ?