Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 799 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40611
Citation :
c'est quoi 2 tb ?

De mémoire, c'était un utilitaire qui permettait de "monter" deux TB avec une TR en standalone.
40612

lol, ca m'avance pas beaucoup mais merci de ne pas développer !

J'ai choppé le 338, là. C'est nickel. J'ai pas encore compris comment mettre les pattern dans sonar mais les sons sont bien cool ! icon_langue.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 20:19:30 ]

40613

Citation :

 

lol, ca m'avance pas beaucoup mais merci de ne pas développer !

 

Et les forums techniques alors ? redface2
40614

Ca m'endors ! mrgreen

 

Hors sujet :

Mais alors, le 338, effectivement, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ces sons 5 000 000 de fois. Mais y a pas de droits ? COmment ca se passe, c'était un truc communautaire ? (Mon anglais est pas terrible.)

 

40615

Hors sujet :

Tu parle de rebirth ? C'était un logiciel commercial, mais il est devenu gratuit (en même temps il date de 94-95. Son éditeur (propelerhead) l'a rendu gratuit, donc tu peux y aller les yeux fermés, suffit juste de s'inscrire sur le site ;)

 

40616

Hors sujet :

 

Ouais ça y est, mais les sons sont très propres quoi, comparé au instruments virtuels gratuits qu'on peut trouver parfois... facepalm

 

Je garde la main.

Vous savez pourquoi les sons midi lus par mon séquenceur sortent sur la carte son de la carte mere, alors que l'audio de mon séquenceur est lu par la carte son interne RME ? J'entends les sons de rebirth mais il me dit au démarrage que mes périphériques midi sont pas bien configurées ?

 

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 21:29:10 ]

40617

Django> FXPansion GURU rulez

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40618

Il y a quoi comme plan à deux sur trois jours avec un budget de 50 € par personne en amoureux, à part six cartons de 12 Caprice des Dieux ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40619

Vers chez moi, pas grand chose !

C'est payant ? J'aurais la main sur chaque son ? Parce que je pige pas trop comment retoucher les pattern de bases. Comment sélectionner le charley, puis la grosse caisse, puis la caisse claire... ché pô j'triffouille, je lis des tuto sur zikinf. icon_mrgreen.gif

40620

Guru c'est... oui, heu... c'est payant, mais il vaut mieux l'essayer avant de l'acheter !

Un poil complexe au départ (quoique) mais vraiment efficace et direct. Tu peux retoucher les patterns dans tous les sens, créer des trucs hyper complexes et fouillés grâce aux 8 "moteurs", modifier les kits à la volée, et le tout est livré avec des banques de patterns midi, des loops, des kits audio à base de samples classiques et déjantés, c'est vraiment énorme. Et très orienté "electro", un peu trop même.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.