Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 626 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40601

Ah ben oui, chuis con...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

40602

Y a quoi comme logiciel style "ez drummer" (que t'appelles dans un sequenceur) mais pour faire des beat un peu electro toussa ? Si possible simple, car je suis pas très fute fute, mais vous le savez...

40603

pour faire des break beat genre amen ou pour faire zim poum.... ??

une vielle et alors ...??

40604

pour de la techno ou les genre derivés à base de tr 808 909,  rebirth original gratos toussa

http://www.rebirthmuseum.com/

une vielle et alors ...??

40605

J'ai créé un topic ici (je précise ce que je cherche à faire avec un lien, comme les boulet/newbie), mais j'ai peur de pas être sur le bon forum...

https://fr.audiofanzine.com/batterie-virtuelle/forums/t.415203,quelle-bar-pour-faire-des-beat-quot-electro-quot-quot-actuel-quot,post.5926581.html 

C'est les batteries virtuelles seulement ?  ou y a du boumboum aussi ?

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 17:15:22 ]

40606

rebirth c'est tr 808 +909 + 2 tb 303 boumboum et c'est tout...

une vielle et alors ...??

40607

Mais ca veut dire quoi tout ces chiffres ? C'est des versions ? c'est quoi 2 tb ?

40608

Tu fais de la techno maintenant Django ?

40609

J'essaye de redevenir jeune. mrgreen 

Non, mais ouais j'aimerai bien reprendre la composition, après une bonne année de travail de l'instrument. Mais je me dis faire des compo jazz en 2010... un peu chelou quand même. Je vais tenter de faire un truc mélengeant rock jazz blues et electro pour le beat. Enfin, c'est ce dont j'ai rêvé en tout cas ! :) 

40610

Une tb303 c'est un synthé django. (et non pas un accord exotique :toudoudoutchiiiii: ) très utilisé dans la techno/house/electro en général. La tr808 et tr909 sont LES boites à rythme électro, extrêmement utilisée. Et le logiciel rebirth, combine 2 tb303 et une TR808 ou 909 dans un seul logiciel. (d'ailleurs il me semble que c'était le premier logiciel de ce type sur pc).