Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 593 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41111

Oh pitain par contre maintenant, y z'ont changé de style mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

41112

C'est du Bon Jeurope ? mrgreen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41113
41114

je cherche un thread qui parle des guitares DIY.......

ça existe sur AF?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41115
Oui, :bravo:.
41116

thanks

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41117
Si tu cherche des infos sur la fabrication d'une gratte, va faire un tour sur le forum de lutherie-amateur aussi.

[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 18:00:54 ]

41118

re-thanks

bon ça a l'air chiant à faire.....je vais me rabattre sur la fabrication d'un lapsteel tout simple mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41119

La lasteel, on en avait fait une avec un des mes colocs, c'était assez simple.

(une planche + un vieux micros + un potard + des mécaniques + un tasseau pour le chevalet)

 

Sinon, pour mon PC qui plop, pas d'autres idées à part ne pas aller dans la lumière blanche ?

Il me semble qu'il ne plop que chez ma copine, quand je suis sur le net. Avec une Livebox (qui, en outre, refuse de faire téléphone cette garce) (garce, la livebox, pas ma copine).

Pourrais-je accuser la livebox de tout les maux ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41120

Le PC qui plop doit avoir un truc qui se désactive/réactive de temps en temps, genre un périphérique USB, ou une carte qui se met en veille.

Ou alors il ploppe quand il perd le réseau, le retrouve, vu que c'est une livebox déjà foireuse, semble t'il, ça me parait aussi être un scénario plausible.

Tu peux aller voir dans les profils d'alimentation pour éviter les mises en veilles intempestives (surtout sur les ordis portables)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus