Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 656 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40641

Quelqu'un connaitrait une petite application permettant de saisir une progression d'accords en texte et pouvoir l'exporter sous forme de fichier midi ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40642

J'ai 32 pouces à 2m50de recul, et pour les matches, les flimes et le journal de pernault c'est très bien.

40643

elephant => Un peu de boulot pour faire une tablature à la place du texte et guitar pro.

40644

Citation :

Quelqu'un connaitrait une petite application permettant de saisir une progression d'accords en texte et pouvoir l'exporter sous forme de fichier midi ?

Elephant: faignasse. redface2 Ceci dit, si ça existe, ça pourrait m'intéresser aussi. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

40645

En fait j'ai trouvé ce logiciel très bien pour créer des progressions d'accord sympa mais la version d'évaluation ne permets pas d'enregistrer le résultat:

https://www.cognitone.com/products/nav/intro/page.stml

Donc il me faudrait un truc où rentrer: Cm/Ebmaj7/Abmaj7/Bb7 et qui me sortirait un fichier midi de ces 4 accords sur 4 mesures. Guitar Pro peut faire ça ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40646

mma fait ce genre de truc, en libre : zero traca, zéro blabla: http://www.mellowood.ca/mma/index.html

faut juste trouver un style qui ne fait que poser les accords....

jano

 

 

40647

Merci pour vos réponses sur les écrans. J'ai déjà été voir les tailles d'écran de visu, mais ce n'était jamais des sources HD. Bref, je vais taper dans du full HD 100Hz et mon budget et l'aubaine détermineront si je prends + que 37"

bravo


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40648

Pour le logiciel, le top pour moi, c'est "band in a box", tu peu générer la progression d'accords dans des milliers de styles différents. L'avoir en partition, en tablature, en ce que tu veux. L'exporter en midi et tout et tout. bravo

40649
40650

Jano> J'ai téléchargé le bouzin, pour l'instant je n'ai rien compris et pas réussi à générer un fichier midi, mais ça m'a l'air prometteur et correspondre exactement à ce que je cherche ! merci pour l'info... je vais probablement  y passer ma soirée !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.