Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un connaitrait une petite application permettant de saisir une progression d'accords en texte et pouvoir l'exporter sous forme de fichier midi ?
J'ai 32 pouces à 2m50de recul, et pour les matches, les flimes et le journal de pernault c'est très bien.
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
40643Posté le 18/07/2010 à 15:24:54
elephant => Un peu de boulot pour faire une tablature à la place du texte et guitar pro.
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
40644Posté le 18/07/2010 à 16:37:16
Citation :
Quelqu'un connaitrait une petite application permettant de saisir une progression d'accords en texte et pouvoir l'exporter sous forme de fichier midi ?
Elephant: faignasse. Ceci dit, si ça existe, ça pourrait m'intéresser aussi.
En fait j'ai trouvé ce logiciel très bien pour créer des progressions d'accord sympa mais la version d'évaluation ne permets pas d'enregistrer le résultat:
Donc il me faudrait un truc où rentrer: Cm/Ebmaj7/Abmaj7/Bb7 et qui me sortirait un fichier midi de ces 4 accords sur 4 mesures. Guitar Pro peut faire ça ?
faut juste trouver un style qui ne fait que poser les accords....
jano
0
Polaroil
13669
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
40647Posté le 18/07/2010 à 19:16:08
Merci pour vos réponses sur les écrans. J'ai déjà été voir les tailles d'écran de visu, mais ce n'était jamais des sources HD. Bref, je vais taper dans du full HD 100Hz et mon budget et l'aubaine détermineront si je prends + que 37"
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pour le logiciel, le top pour moi, c'est "band in a box", tu peu générer la progression d'accords dans des milliers de styles différents. L'avoir en partition, en tablature, en ce que tu veux. L'exporter en midi et tout et tout.
Jano> J'ai téléchargé le bouzin, pour l'instant je n'ai rien compris et pas réussi à générer un fichier midi, mais ça m'a l'air prometteur et correspondre exactement à ce que je cherche ! merci pour l'info... je vais probablement y passer ma soirée !