Quelqu'un connaitrait une petite application permettant de saisir une progression d'accords en texte et pouvoir l'exporter sous forme de fichier midi ?
Quelqu'un connaitrait une petite application permettant de saisir une progression d'accords en texte et pouvoir l'exporter sous forme de fichier midi ?
Elephant: faignasse. Ceci dit, si ça existe, ça pourrait m'intéresser aussi.
En fait j'ai trouvé ce logiciel très bien pour créer des progressions d'accord sympa mais la version d'évaluation ne permets pas d'enregistrer le résultat:
Donc il me faudrait un truc où rentrer: Cm/Ebmaj7/Abmaj7/Bb7 et qui me sortirait un fichier midi de ces 4 accords sur 4 mesures. Guitar Pro peut faire ça ?
Merci pour vos réponses sur les écrans. J'ai déjà été voir les tailles d'écran de visu, mais ce n'était jamais des sources HD. Bref, je vais taper dans du full HD 100Hz et mon budget et l'aubaine détermineront si je prends + que 37"
Pour le logiciel, le top pour moi, c'est "band in a box", tu peu générer la progression d'accords dans des milliers de styles différents. L'avoir en partition, en tablature, en ce que tu veux. L'exporter en midi et tout et tout.
Jano> J'ai téléchargé le bouzin, pour l'instant je n'ai rien compris et pas réussi à générer un fichier midi, mais ça m'a l'air prometteur et correspondre exactement à ce que je cherche ! merci pour l'info... je vais probablement y passer ma soirée !