Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, ça va de soi que la condition principale c'est qu'elle soit bonne neuve pour vieillir bien.
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
40892Posté le 06/08/2010 à 14:56:58
pas sur.... on peut avoir une courbe d'éevolution de qualité de l'instrument qui fait qu'au bout de sa vie le instrument fini en cagette allume feu.... mais c'est rare..
0
une vielle et alors ...??
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
40893Posté le 06/08/2010 à 14:59:23
Bon, moi j'ai une cort en vente depuis 4 mois, si quelqu'un a besoin de cagettes pour le feu...
Oui enfin une cagette super neuve même très bien faite ne se transforme jamais en stradivarius
0
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
40895Posté le 06/08/2010 à 15:17:01
Rah p'tain.
Bon je vais passer pour un saloupio de narcissique, mais m'en fous c'est pour ma vieille mère.
Alors, j'ai un ipod nano 8 gigas. j'ai donc itunes sa mère. Je fais des albums (cad que je les ponds de la première note jusqu'à la pochette). Il se trouve que ce foutu sacripant de itunes/ipod/steve_jobs ne VEUT PAS de mes pochettes
Il a qu'à me le dire direct qu'il les trouve moches.
Non mais sans déc, je vais dans le bouzin, dans les infos des morceaux, je coche la petite case "illustrations" de mon machin, et je lui indique le chemin, et dès que je sors du bazar il en veut pas. Alors quoi ? Je me suicide ? Je dis à ma mère que je sais pas faire de pochettes ?
si quelqu'un a la soluce, qu'il se fasse entendre ici et pour l'éternité que son chemin de vie soit parsemé de fleurs de lotus...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
ouaip djang', j'ai essayé tout ça. Mais la manière dont réagit itunes me fait plus penser à un réglage à la con... Une option toute bête que j'aurais oubliée dans un coin...
Le pb c'est que j'ai pas de comptes itunes stores et donc je peux pas essayer avec des albums du "marché"
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...