Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 791 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40891
Oui, ça va de soi que la condition principale c'est qu'elle soit bonne neuve pour vieillir bien.
40892

pas sur.... on peut avoir une courbe d'éevolution de qualité de l'instrument qui fait qu'au bout de sa vie le instrument fini en cagette allume feu....  mais c'est rare..

une vielle et alors ...??

40893

Bon, moi j'ai une cort en vente depuis 4 mois, si quelqu'un a besoin de cagettes pour le feu...

40894
Oui enfin une cagette super neuve même très bien faite ne se transforme jamais en stradivarius :oops2:
40895

icon_furieux.gificon_furieux.gif Rah p'tain.

 

Bon je vais passer pour un saloupio de narcissique, mais m'en fous c'est pour ma vieille mère.

Alors, j'ai un ipod nano 8 gigas. j'ai donc itunes sa mère. Je fais des albums (cad que je les ponds de la première note jusqu'à la pochette). Il se trouve que ce foutu sacripant de itunes/ipod/steve_jobs ne VEUT PAS de mes pochettes  icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

Il a qu'à me le dire direct qu'il les trouve moches.

Non mais sans déc, je vais dans le bouzin, dans les infos des morceaux, je coche la petite case "illustrations" de mon machin, et je lui indique le chemin, et dès que je sors du bazar il en veut pas. Alors quoi ? Je me suicide ? Je dis à ma mère que je sais pas faire de pochettes ?

si quelqu'un a la soluce, qu'il se fasse entendre ici et pour l'éternité que son chemin de vie soit parsemé de fleurs de lotus...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40896

achete les disques des autres au lieu de pirater les tiens redface2

une vielle et alors ...??

40897

Justement j'ai pô de sous, alors plutôt que pirater je fais mes propres disques redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40898

T'as essayé de convertir tes pochettes en jpg, en bmp ?

40899

Si c'est pas,le format qui est bloquant, t'as essayé de baisser la résolution de l'image, sa taille ??

40900

ouaip djang', j'ai essayé tout ça. Mais la manière dont réagit itunes me fait plus penser à un réglage à la con... Une option toute bête que j'aurais oubliée dans un coin...

Le pb c'est que j'ai pas de comptes itunes stores et donc je peux pas essayer avec des albums du "marché"

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...