pas sur.... on peut avoir une courbe d'éevolution de qualité de l'instrument qui fait qu'au bout de sa vie le instrument fini en cagette allume feu.... mais c'est rare..
Bon je vais passer pour un saloupio de narcissique, mais m'en fous c'est pour ma vieille mère.
Alors, j'ai un ipod nano 8 gigas. j'ai donc itunes sa mère. Je fais des albums (cad que je les ponds de la première note jusqu'à la pochette). Il se trouve que ce foutu sacripant de itunes/ipod/steve_jobs ne VEUT PAS de mes pochettes
Il a qu'à me le dire direct qu'il les trouve moches.
Non mais sans déc, je vais dans le bouzin, dans les infos des morceaux, je coche la petite case "illustrations" de mon machin, et je lui indique le chemin, et dès que je sors du bazar il en veut pas. Alors quoi ? Je me suicide ? Je dis à ma mère que je sais pas faire de pochettes ?
si quelqu'un a la soluce, qu'il se fasse entendre ici et pour l'éternité que son chemin de vie soit parsemé de fleurs de lotus...
ouaip djang', j'ai essayé tout ça. Mais la manière dont réagit itunes me fait plus penser à un réglage à la con... Une option toute bête que j'aurais oubliée dans un coin...
Le pb c'est que j'ai pas de comptes itunes stores et donc je peux pas essayer avec des albums du "marché"