Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 623 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40991

Ah tiens je savais pas, je vais y regarder de plus près demain car là elle tourne: deuxième essai, pour l'instant RAS tout va bien.

Merci bien.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40992
Quelqu'un connaitrais un truc SIMPLE pour lire (et éventuellement écrire) sur des disques formatés en ext3 (linux) depuis un mac ? Par simple j'entends pas un truc de linuxien qui pense que c'est normal de devoir taper 13571651 lignes de codes et recompiler 10 fois le noyau pour faire un copier / coller.
40993
Peut être ça, sinon il y a ext2fsx ou Macfuse.

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 13:25:48 ]

40994
Déjà essayé ext2fsx et Macfuse, il faut se taper des trucs imbitables dans le terminal et ça ne marche pas.

Je vais essayer le truc de paragon, merci pour le lien !
40995
Ça a l'air de marcher nickel même avec la démo. Merci truelbiko :bravo:
40996
Ha cool ! :) Et de rien.
40997

J'utilise l'antivirus AVAST! version gratuite, et celui-ci assez souvent, se met en mode "déconne" : l'icône dans la barre des tâches s'agrémente d'une croix rouge, et quand on ouvre l'interface principale, il dit que le machin est devenu instable ou s'est arrêté et propose un bouton pour le redémarrer. Y a qu'à cliquer ce bouton et tout refonctionne normalement.

Ca vous arrive aussi vous qui utilisez avast! version personnelle ?
Vous savez à quoi c'est dû ?
Y a moyen d'y dire qu'il se redémarre tout seul, vu qu'il arrive à se rendre compte tout seul qu'il s'est foiré? ou alors faut mater le chti n'icône dans la barre des tâches pour réagir à temps?

40998

da, you have a problem ? eek

40999
Tu a essayé de le réinstaller ?
41000

j'ai laissé tombé AVAST pour antivira à cause de ce genre de trucs: tout aussi inefficace mais bien plus stable et  léger, à part pour la fenêtre de pub une fois par jour. Sur une vieille machine, mon cpu m'a remercié.

La musique adoucit les meurtres...