Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 962 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41021

Tu as alors des fournisseur d'accès alternatifs (zero forfait) je crois propose des forfait Internet seuls

41022

Elles ne sont pas visible, mais si tu ne souhaite qu'un seul service, ton FAI est obligé de te le fournir. Bon il va tout faire pour éviter ça mais en théorie tu peux avoir uniquement l'accès à internet et même restreindre ton débit.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41023

Citation de pictocube :

et même restreindre ton débit.

mrgreen Quel intérêt?

41024

En plus de celui d'utiliser seulement ce dont on a besoin ce qui est une valeur qui manque de plus en plus cruellement à notre société, c'est un moyen pour faire baisser le prix ou empêcher certaines utilisations, restreindre un usage (entreprise, etc.).

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41025

Bah oui mais quand tu sais que le prix du 8mega est au même prix que le 1mega...

Après je parle pour particuliers, je mets de coté les entreprises qui ont des offres pro, différentes

41026

Dans les offres oui. Mais si tu demandes uniquement un accès à Internet pour 2 mégas par exemple tu es en droit de négocier un prix plus bas qu'une offre complète 10 mégas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41027

Je pense que ça doit se faire (même si ça doit être relativement rare)

41028

Citation de : Will Zégal au post 49039

Est-ce que quelqu'un connaît çà :

WD TV Mini
http://www.wdc.com/global/images/products/img2/300/wdfWDTV_Mini.jpg
C'est un boîtier multimédia pour lire des films sur HD sur une télé.
On le trouve à pas cher du tout. C'est bien, correct, moisi ? C'est pour une télé SD.

Je réagis avec du retard (plusieurs semaines), mais au cas où ça intéresserait toujours Will : j'ai la version HD, avec prise réseau. (certes plus cher, mais ça en vaut la peine)

C'est très bon, ça sait tout lire (sauf le Quicktime bave ) , il sait lire les contenus multimédia mis en partage sur tous les PC de mon réseau, et tous les PC de mon réseau accèdent au contenu du WD TV (du coup, je m'en sers aussi comme équivalent d'un NAS). Facile à utiliser, simple, rapide, efficace.

A noter que le disque dur ne s'installe pas dans le boitier (qui est trop petit), mais on peut brancher un peu n'importe quel support USB dessus (et il y a 2 prises USB)

Avec le réseau, le boitier se met régulièrement à jour, c'est un produit très bien suivi, ça compte.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41029

Picto: il te reste du débit à restreindre ?  mrgreen

41030

Je viens de voir sur tous les sites de FAI possibles... L'offre internet uniquement a l'air d'être souscriptible (?) sans passer par FT. Je suis dans une zone dégroupée donc à priori ça devrait aller, à moins de me faire entuber en boutique...
Je vois aussi que Numericable propose internet et canal+ pour 30 ou 40€ par mois. Quelqu'un peut confirmer? Possible de souscrire à rugby+ avec ça?