Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 688 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40931

Je suis pas très bon non plus, mais teste ceux-là (avec les renversements qui vont bien) :

sol majeur

sol 7ème de dominante

do majeur

do mineur

sol diminué

(mais je crois qu'il en manque au moins un)

40932

Les accords de kalawax passent pas mal. Je suis spur de rien, mais moi j'entends un truc du genre :

G F E- Eb? D? C?, ...
J'ai pas le temps là, le début je suis quasi sûr. J'entends pas bien la basse mais je pense que c'est une descente et que les premiers accords sont G F.

40933

Moué, chui plus sûr. Je crois que kalawax est plus proche que moi en fait. Putain, merci, hein ! Je vais penser à ça toute la journée maintenant ! icon_tresfache.gif

40934

(ben kalawax a pas posté d'accords headscratch.gif; ils les cherche, justement )

40935

j'comprends toujours rien .... les accord vous les cherchez,  pour kalawax, c'est ça !!! hein !  non  ???

une vielle et alors ...??

40936
40937

Faudrait que le Django il freine sur l'AFéine, il sait plus très bien d'où qu'cest qu'il en est !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40938

Non, les accords postés par zerosquare. Ca va ! Vous me faites relever des trucs à 8h du mat aussi.

40939
Est-ce que quelqu'un connaît çà :

WD TV Mini
http://www.wdc.com/global/images/products/img2/300/wdfWDTV_Mini.jpg
C'est un boîtier multimédia pour lire des films sur HD sur une télé.
On le trouve à pas cher du tout. C'est bien, correct, moisi ? C'est pour une télé SD.
40940

Je pose la question en toute naïveté (connaît rien en vidéo) : ça sert à quoi d'avoir un lecteur HD pour lire sur une télé SD ? Ou alors tu te fous complètement de la HD et c'est juste le modèle/prix, etc. qui t'intéresse ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud