Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 627 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41001

Perso j'ai aussi laissé tomber Avast sur déjà 2 de mes 4 PC, il se fait trop facilement déconnecter par des virus ou surtout des vers. Microsoft Security Essentials fonctionne bien et je le trouve discret et très efficace. Surtout, il est super simple à configurer.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41002

Citation :

à part pour la fenêtre de pub une fois par jour.

 

C'est possible de pas les affichers sur la derniére version. Comme le "la base des signatures de virus a été mise à jour !", ce truc insupportable ... facepalmbravo

41003

bravo ah oui, pas très sexy la nana qui te parle de virus avant même qu'on ait entamé la discussion.

tiens je vais voir si je peux virer la page de pub, quoique y'en ait qui soient marrantes.

La musique adoucit les meurtres...

41004

Citation de ChanLouc, l'homme au cerf volant rempli d'appareil photos :

il se fait trop facilement déconnecter par des virus ou surtout des vers

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/effraye.gif tu... tu... tu... veux dire que... que... que... ?

Spybot me trouve rien... vais essayer Microsoft Security Essentials

41005

Avast, dans une guerre contre les virus il perd à chaque fois, il se fait arrêter. C'est con.

Le virus :
- "Je vous ordonne de vous arrêter"
Avast :
- "Bon d'accord"
[...]
- "Mais .. attendez une minute, vous... arghhhh icon_eek2.gif "
Le virus :
- "Yessss... icon_diablotin.gif "

A chaque fois que j'ai vu MSE à l'œuvre, c'était plutôt :
Le virus :
- "Je vous ordonne de vous arrêter"
MSE :
- "Bon d'accord" (l'icône passe rouge)
Le virus :
- "Yessss... icon_diablotin.gif "
[...]
MSE :
- "Mais ... espèce de connard, tu crois que ça va se passer comme ça ?" (l'icône repasse au vert le temps que les services redémarrent)
Le virus :
- icon_surpris.gif
MSE :
- Redémarrage du PC et éradication de la bête pendant la phase de mise en route des services.
Le virus :
- icon_crying1.gif

Je soupçonne MS d'utiliser des techniques auxquelles les autres n'ont pas accès, genre des vieilles tâches de fond prioritaires et furtives genre rootkit. Notez que MSE est plutôt malpoli.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 19:56:00 ]

41006

Bof, pas besoin de conspiration Microsoftienne pour ça. D'autres antivirus le font. D'ailleurs, sur le plan technique, il n'y a qu'une différence d'intention entre un rootkit et un antivirus efficace : les deux détournent des fonctions de base du système pour faire leur besogne.

41007

Je sais, je sais. mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41008

De toutes façons javé lu un 01 Informatique ou assimilé, qui faisait un comparatif des antivirus gratuits ou payants, le résultat était une véritable hécatombe...

 

Sinon merci pour vos conseils, http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave_jap.gif j'ai dldé MSE et ce soir je l'installe et je vire avast.

De toutes façons, au démarrage de la machine, celui-ci me l'immobilisait pendant de longues minutes... j'espère que MSE ne fait pas pareil.

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 13:59:14 ]

41009

0²> C'était pour daRinze mon dialogue virtuel, il lui faut de l'imagerie. mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41010

Bonsoir bonsoir !

Comment puis je savoir si je vis dans une zone dégroupée ou non, sans numéro de téléphone?

Et ensuite, quel FAI peut me proposer une offre "internet uniquement" sans devoir prendre une ligne à France Telecom?