Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 552 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41011

VD -> demande son numéro de téléphone à un de tes voisins... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

41012

Citation de moi-même, jeune et plein d'espoir :

j'ai dldé MSE et ce soir je l'installe et je vire avast.

bon bah, euh, comment dire...
MSE a poliment refusé de s'installer. redface2

Du coup retour à avast http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif

41013

Citation de : daRinze

VD -> demande son numéro de téléphone à un de tes voisins... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

Et tu saurais s'il est possible d'avoir uniquement internet chez un FAI?

41014

daRinze : aurais-tu une version de Windows... hum, disons... avec un cache-œil et un perroquet sur l'épaule ? icon_volatilize.gif

41015

J'utilise NOD32, après moultes tests, c'est ce que j'ai trouvé de mieux.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41016

0²> pas mieux. redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41017

VD -> pour les offres internet uniquement, certains FAI en proposent mais faut chercher sur leur site.

Moi j'en ai une chez SFR, anciennement offre TELE 2, lorsque ces derniers ont été rachetés par SFR l'offre a été conservée pour ceux qui l'avaient. Offre Internet 1 méga, 14,85 eur par mois.

Cela dit, sur le site de SFR tu peux chercher, mais elle est difficile à trouver. Je ne sais même pas si SFR la propose. Ils ont je pense été obligés de la conserver pour ceux qui l'avaient chez TELE2, mais je ne sais pas s'ils la proposent à leurs nouveaux clients. Ils m'ont assez harcelé au téléphone pour que je passe à une offre à 29,99 avec la totale, box+téléphone+télé, je leur ai "poliment" expliqué qu'il aillent se faire foutre.

 

Zerosquare -> m'enfin voyons, je.. tu... naméo... hein ? qui ? que ? ah bon.

41018
Vietnam Dépoli: à chacun de mes (nombreux) déménagements j'ai fait les tests d'offre dégroupage avec les numéros de téléphone du boulanger, boucher ou médecin les plus proches de mon futur domicile (plusieurs numéros pour être sur, parfois à une rue près tu change de noeud de dégroupage).

Par la suite, un test de ces numéros chez les grands FAI peux te dire qui peux te proposer quelle offre, notamment Free ou SFR/Neuf qui proposent des offres dégroupées total sans abonnement France Télécom. En revanche les offres Internet seules (sans box avec télé et téléphone) sont devenues très rares. Tout le monde s'oriente vers l'offre à 30 euros tout compris à la Free ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

41019

Je ne suis même pas sur que maintenant il reste des offres juste avec un forfait internet

41020

Je sais pas si elles sont devenues très rares, je crois plutôt qu'elles sont très difficiles à trouver dans le catalogue des FAI, qui préfèrent te proposer leurs autres offres...