Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 594 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41041

merci les gars bravo

41042

Vous êtes tous en dégroupage total pour internet ?

41043

Citation de : M@nd@f€l

Vous êtes tous en dégroupage total pour internet ?

D'après le numéro de téléphone d'un ostéo à coté de chez moi, oui.

41044

j'ai gardé la ligne FT pour ma part, parce que si tu veux, un opérateur sans guichet qui te demande de lui téléphoner quand ton téléphone marche pas, pour ma part, je trouve ça vulgaire (mon mécano m'a fait le coup une fois, ma voiture était en panne, je lui ai téléphoné, il m'a demandé de la lui amener mrgreen).

41045

Citation de : Vietnam Dépoli

Citation de : M@nd@f€l

Vous êtes tous en dégroupage total pour internet ?

D'après le numéro de téléphone d'un ostéo à coté de chez moi, oui.

Ben çà n'a rien à voir... Tu peux avoir un n° free (par exemple) et être en dégroupage partiel.

Je pose la question parce que je garde toujours un abonnement FT au cas où... ma freebox grille parce que j'ai oublié de débranché la prise téléphonique, ou alors quand l'alim crame et qu'il faut faire la chasse au trésors des bonnes réponses auprès de la hotline pour qu'il daigne enfin croire tes paroles.

Je te rejoins Darinze

41046

P'tain, mais y'a toujours ces histoire de dégroupage en France ? eekeekeek

41047
41048

Citation de : daRinze

Question : connaîtriez-vous un logiciel pour rapatrier des photos et vidéos d'un APN (ou disque externe de stockage) mieux foutu que l'Assistant Scanner/APN livré en standard avec "Fenêtres" ?

Celui-ci ne m'affiche pas l'aperçu des vidéos de mon dernier APN (qui fait des .avi), ce qui fait que je les rapatrie un peu à l'aveugle. Il a certes des fonctionnalités pratiques pour numéroter et renommer les photos et vidéos, mais je trouve comme même que son  interface n'est pas très ergonomique. Rien que sa fenêtre de taille fixe, déjà...

Bref, si vous connaissez aut' chose jsus preneur.

Il n'y a rien de mieux que PICASA:

https://picasa.google.com/index.html##

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41049

Hors sujet :

M@nd@> Ben, parcequ'il me semble bien qu'une loi est passé en UE, qui oblige tout les opérateurs nationaux à la libéralisation de leur marché.
En Belgique, tout client a la liberté de choisir son opérateur broadband sans aucune obligation de payer un abonnement ligne fixe à Belgacom. En bref, 100% des foyers Belges sont dégroupés. C'est pareil en Allemagne et en Hollande, et il me semble bien que France Telecom est aussi censé être obligé de respecter ça

 

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 14:41:40 ]

41050

Le problème en France c'est dès que tu commences à parler d'ouverture à la concurrence avec les secteurs des services publics (La poste, sncf, France telecom...)