Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 028 340 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41131

ça marche sur atari 1040 ste ???

une vielle et alors ...??

41132

Citation :

les machins comodo (firewall, cleaner et antivirus), c est bien ?

Je ne connais point...

Malware bytes, spybot, il me semble que sur le site de Norton, il y a des outils gratuits pour tester ton PC.

Essaye déjà ça. Sinon, il faut changer d'antivirus. Dans les gratuits : Microsoft Essentials, Antivir, AVG...

Si avec tout ça, tu trouves rien  headscratch.gif (je dis pas que ça va nettoyer, souvent il faut des outils spécifiques...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

41133

Antivir bien configuré (mode expert, tuto sur le net), en mode sans échec il est très bien

Utilise spybot, malwarebyte antimalware et Ccleaner avant et normalement t'es tranquille

41134
get a mac
41135
Tsk tsk ...
41136
Si vous deviez acheter un micro pour faire des prises d'amplis dans un budget raisonnable et en occaz, vous prendriez quoi, là tout de suite? (en dehors du SM57 que j'ai déjà merci)

Me faut quelques références/marques/modèles, je fouinerai tout seul mais là j'ai la flemme de chercher.

Thanks!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41137
C'est quoi "budget raisonnable" ?
41138

Ca me fait toujours marrer les questions de ce genre dans le pub...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41139

Pour repiquer ton ampli le SM57 suffit. Tu gardes tes sous et tu invites ta femme au resto avec. Ton son sera meilleur après.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

41140

Citation :

j'ai la flemme de chercher

On a caramélisé des nioubs pour moins que ça. Je crois d'ailleurs que Jeanne a posé une question similaire redface2 .

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer