actuellement il tourne avec Narada Michael Walden à la batterie (Mahavishnu orchestra, jeff beck etc etc), Ronda Smith (la bassiste dePrince) et un traditionnel clavier.......
au programme :
_ses incontournables jazz-rock
_une chanson chantée par Ronda Smith
_des ballades instrumentalles guitare/nappes de synthé
si tu n'as pas vu Jeff Beck, vas-y........
avec l'âge sa maitrise du vibrato est devenue exceptionnelle!! que de nuances dans les mains!!
Merci ! Je vais pouvoir m'auto-répondre, j'ai une connaissance (très bon) percussionniste qui vient d'en recevoir un hier. J'essaierais d'avoir les infos dans la journée.
"effectivement seul Panart a le brevet pour les faire en Suisse, mais beaucoup d'artisans le font par le biais de bonbonne de gaz, j'ai vu ça à Rennes cet été, c'est impressionnant le son est très proche et le prix moins couteux environ 400 euros, pour ma part je l'ai trouvé en Espagne sur Ebay à 250 euros et ça le fait grave man..."
Donc à priori des trcs comme ceux-là peuvent être sympa pour commencer et éviter d'aller débourser dans du Panart
[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 12:43:06 ]
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
41510Posté le 08/10/2010 à 12:56:51
J'ai une question sans doute très à la con..mais n'ayons pas peur. Est ce que cet instrument est jouable (d'un point de vue son et casse) avec des baguettes?