Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 507 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41501

en ce qui concerne Jeff Beck

actuellement il tourne avec Narada Michael Walden à la batterie (Mahavishnu orchestra, jeff beck etc etc), Ronda Smith (la bassiste dePrince) et un traditionnel clavier.......

 

au programme :

_ses incontournables jazz-rock

_une chanson chantée par Ronda Smith

_des ballades instrumentalles guitare/nappes de synthé

 

si tu n'as pas vu Jeff Beck, vas-y........

avec l'âge sa maitrise du vibrato est devenue exceptionnelle!! que de nuances dans les mains!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41502

Ouais mais sa musique est de plus en plus faiblarde.

41503
eeuh G2, se faire traiter de facho, passe encore, mais passer pour un Duch, ca va bien hein :oops2:
41504

mrgreen

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 01:08:42 ]

41505

Citation :

Où peut-on trouver un hang drum à prix sympa sur le web?

Je vais demander à mon percussionniste parce qu'il à le projet d'en acheter un, je te tiens au courant.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41506

Citation de : G² équipe AF

Où peut-on trouver un hang drum à prix sympa sur le web?

 

Ca m'intéresse aussi. Il semblerait que seul Panart fasse le vrai "Hang", à un prix suisse..

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 11:28:36 ]

41507

Jeff Beck : je me suis fait lâcher par un pote, j'au une place à vendre pour lundi à L'Olympia : 67€ prix coûtant. -> MP


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41508

Merci ! Je vais pouvoir m'auto-répondre, j'ai une connaissance (très bon) percussionniste qui vient d'en recevoir un hier. J'essaierais d'avoir les infos dans la journée.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41509

Mon pote m'a répondu

"effectivement seul Panart a le brevet pour les faire en Suisse, mais beaucoup d'artisans le font par le biais de bonbonne de gaz, j'ai vu ça à Rennes cet été, c'est impressionnant le son est très proche et le prix moins couteux environ 400 euros, pour ma part je l'ai trouvé en Espagne sur Ebay à 250 euros et ça le fait grave man..."

Donc à priori des trcs comme ceux-là peuvent être sympa pour commencer et éviter d'aller débourser dans du Panart

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 12:43:06 ]

41510

J'ai une question sans doute très à la con..mais n'ayons pas peur. Est ce que cet instrument est jouable (d'un point de vue son et casse) avec des baguettes?