Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 704 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41531

contacte un modérateur noidea.gif

sont assez bons pour tout ce qui est parasite icon_redface2.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41532

Trouve un punk qui cherche un nouvel ami ?

la mort aux rats, sinon, ça doit bien tirer son nom de quelque part. (mais faut faire gaffe aux chiens et gamins)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41533
Finalement j'ai trouvé une espèce de plaque de contreplaqué enduite de colle spéciale. En 2h on a capté la bestiole, qui après vérification, semble être un écureuil de Corée...
41534

C'est super rare, ça vaut du blé ça !!!

 

Il a fait tout le chemin à patte jusqu'à chez toi ??icon_redface2.gif

Je suis Charlie

41535
http://www.waliboo.com/files/images/Tamia.preview.jpg

Il parait que c'est le nouvel animal de compagnie à la mode. En termes de compagnie, il a du la fausser à son propriétaire, pour venir me l'offrir. Désolé à toi mon petit, mais il faut montrer patte blanche pour rentrer chez moi. Ouste.
41536
Citation :
Finalement j'ai trouvé une espèce de plaque de contreplaqué enduite de colle spéciale.

Ça marche comment ? Tu dessoudes la bestiole avec jusqu'à ce qu'elle se barre ?
41537
Non, elle passe dessus et s'englue, puis se débat lamentablement comme une truite sur un ponton, donc s'englue de plus en plus.
41538
Ha et une fois qu'elle est bien collée tu peux la taper contre une surface rigide ?
41539
Cette colle est un savant mélange de miel, d'alcool et d'assaisonnements.
Une fois le petit rongeur pris, tu l'embroches avec une pique, mets le feu à la planche et hop brochette d'écureuil.

Marche aussi avec les chatons.
41540
Citation :
Trouve un punk qui cherche un nouvel ami ?


Si c'est un ecureuil de corée tu dois chercher un bobo...

Citation :
Il a fait tout le chemin à patte jusqu'à chez toi ??


Si il a un accent ch'ti, c'est qu'il a fuit la dictature.
Si il te traite d'encuulé, il a du fuire les derniers vacanciers profitant du redoux.
:redface: