Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 510 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41541

D'ici deux mois je vais avoir un chien: un clébard. Je n'en ai jamais eu moi même (d'ailleurs je suis pas demandeur). Ce sera un "berger australien". Il y en a qui connaissent ce chien ? Vaut mieux un mâle ou une femelle ? Faut le dresser comment: j'envisage de le faire dormir dehors la nuit dès le début (on sera fin décembre, ça lui apprendra la vrai vie). Des avis sur ce modèle ? des conseils ? merci au canophiles...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41542
Une planche engluée...
41543
A mon avis vaut mieux un femelle, comme ca t'auras pas à lui faire couper les burnes, c'est déjà ca de moins sur la conscience. Les femelles ont aussi la réputation de faire moins de conneries, après si c'est vrai ou pas je sais pas. Perso, je ferais pas dormir le chien dehors, à mon acvis vaut mieux le mettre dans le garage avec un peu de bouffe, et un panier.

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 20:07:31 ]

41544
Tu n'as pas a faire couper, mais si y'a péché, tu recupère les ptits, alors que si tu prends un male, il peut engrosser toutes les chiennes qu'il veut, tu est tranquille.
Même si l'accouplement chez les chiens est long et si tu es grillé, tu auras tout le temps de faire un constat a l'amiable qui peut couter cher...
D'ou, une nouvelle fois: la planche engluée ou la chaine trop courte.
41545

Citation de : Patrick truelle

Perso, je ferais pas dormir le chien dehors, à mon acvis vaut mieux le mettre dans le garage avec un peu de bouffe, et un panier.

Oui c'est ce que j'entendais par "dormir dehors", je pense le mettre dans un petit bâtiment annexe à la maison. C'est pas vraiment "dehors" en fait, mais plutôt: pas dans la maison. Sinon je crois que ce sera une femelle effectivement pour les raisons que tu as mentionnées...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41546
Si tu n'est pas demandeur, je me demande pourquoi un chien, et pourquoi un cher que j'imagine chien?
41547

Ben cher oui et non, c'est un chien de la chienne du beau frère de la tante de la cousine de ma copine, qui est elle même de la famille éloignée du gendre de son neuveu... tu vois quoi.

Bref: 250 € (quand même, mais il paraît que c'est "pas cher").

Un chien: pour "garder" la maison. On déménage dans deux mois pour une vraie maison, un peu à l'extérieur d'un village (pas complètement isolée mais un peu quand même).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41548
Crois tu vraiment que c'est une solution efficace? tu demenage dans quel coin?:diable:
41549

C'est surtout pour faire "ouaf ouaf - grrr -grrr" si un soldat de la garde impériale s'amène sans être invité.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41550

Je sais pas trop si un chien de garde, ça marche...

Soit tu le dresse pour garder, aboyer et être méchant, et là c'est invivable, dès que t'as des amis qui viennent chez toi c'est le boxon, voir même pour certains clebs, dès que tu passe il va partir en couille.

Soit tu le dresse pour être gentil et calme, il jouera avec les enfants mais ne fera pas peur aux méchants cambrioleurs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin