Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 101 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42191
Ca fait +grand mais pas plein écran. Après vérif, on peut pas! :o: 'fin c'est pas prévu par Apple. Bravo les gars...
42192

Mais je comprend pas ce que tu appelles plein écran en fait... Ma fenêtre de Safari couvre tout mon écran...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42193
La page en plein écran, sans l'interface de Safari ni l'OS en haut.
42194

OK

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42195

 

c'est pas aussi efficace que sur Pc, évidemment, mais y'a Saft.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
42196

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42197
il est ou le thread du stress ???

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 16:12:12 ]

42198

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
42199

Il y a des DRH dans la salle ?

je suis en train de remettre à jour mon CV, pour quand j'aurais finis mon stage (un jour, peut être...)

Est ce que ça vous parait génant s'il n'y a pas d'adresse postale sur le CV, seulement mail / téléphone ?

(parce qu'en fait, j'ai vécu dans une ville, fait mes études dans 3 autres, je suis en stage à l'étranger, et quand je vais rentrer pour un job, j'aurais pas de logement tant que je ne sais pas où je vais bosser. donc mettre le village de montagne de mes parents perdu au milieu de rien, bof quoi)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42200

je suis pas DRH mrgreen mais à ta place je mettrais "adresse stable" il a ton cv sous les yeux, il comprendra, à moins bien sûr que :point-casse-couille: tu ne sois auvergnat...

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 20:12:11 ]