Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 640 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41961

Arrêtez de faire vos vieilles avec Jeremy svp...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41962

Ah bon,   .....   je prefere facepalm !!!  mrgreen

 

une vielle et alors ...??

41963
Ptain le soupe au lait puissance 50, j'ai jamais dis que ça nous saoulait de te lire hein. Juste qu'effectivement pour quelqu'un qui ne s'y connait pas dans le domaine c'est vraiment incompréhensible (bien plus que les posts de jargon avionnesque). Elargir son champs de connaissance oui certes mais bon moi perso j'ai même aucune idée de la signification des trucs qui te paraissent basiques, donc à moins de passer des heures sur wikipedia à remonter les termes successifs ...

Si je te dis que j'ai un problème de spill sur mon composite en chroma-key parce que le codec utilisé à l'enregistrement avait une structure d'échantillonnage insuffisante (sous échantillonnage de la chrominance en 4:1:1) à mon avis tu risques de mettre un petit moment pour voir de quoi je parle.
41964
Je sens une renaissance proche du thread Alerte Jargon.

En ce qui me concerne j'ai passé 8 mois à régler des problèmes de flow rate insuffisant sur de l'extru en ligne de yarn parce que la TG n'était pas conforme à ce qui était indiqué sur la TDS du block copo qu'on vendait.
41965
Wow.

En vrai si quelqu'un me sort un truc comme ce que j'ai dis deux posts plus haut je me barre en courant.

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 11:56:56 ]

41966

duch : je ne vois pas de quoi tu parles. Il est parfaitement clair pour tout le monde que ton incrustation vidéo sur fond coloré n'est pas propre, parce que la méthode de compression utilisée à l'enregistrement de la vidéo ne garde qu'un quart des informations de couleur.

 

( mrgreen )

41967

c'est pas toi duch que je mets en cause mais la phrase de djardin  (genre t'as pas de sous cherche pas à comprendre.)

maintenant, si vous le voulez  et comme j-luc me le soumets, je cree un thread dédié et a chaques incomprehensions un coup de fouet (j'aime avoir mal bave )   ce sera pedagogique et non ideologique....

 

Hors sujet :

maintenant concernant mes posts, je m'excuse encore mais je poste vite sans relire et souvent c'est beurk, je le reconnais je m'en excuse mais je me soigne... mrgreen

 

une vielle et alors ...??

41968
Voilà, là c'est compréhensible.
41969

normal je parle pas banquier mrgreen

une vielle et alors ...??

41970
Normal je parlais à ZS :oops2: