Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 209 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42691
Tu peux le garder en usage Hifi, sansui c'est du matériel correct et surtout assez typé 80, certain aiment bien.

C'est totalement inadapté pour un instrument par contre, ce n'est pas un preamp basse et t'auras plus vite fait d'acheter un effet DIY en kit (oui michael ?) que d'essayer de modder ce truc pour en faire un effet. C'est un peu comme si tu voulais modder un ampli basse pour en faire un four micro onde si tu veux.

T'auras peut être quelque chose en branchant ta basse en DI dedans mais ça sera surtout du souffle je pense.
42692

Sansui des 80's = moins bien que Sansui des 70's, non ?

n'ont-ils pas baissé leur qualité / changé leur conception comme les autres dans les années 80's ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42693
Aucune idée, mais dans tous les cas c'est pas du haut de gamme, c'est correct sans plus.
42694

(oui michael ?) headscratch.gif

J'ai bien compris le truc du four à micro onde par contre...  icon_sad.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42695
Knight Industries Two Thousand
42696

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42697

facepalm

La récente évolution de la charte d'humour Duchien me laisse circons-pet... icon_lol.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 12:47:06 ]

42698

L'un d'entre vous a déjà créé une web-radio?

J'essaie d'en faire une mais je galère un peu j'ai rien trouvé de bien concluant. Ma seule condition s'est de pouvoir diffuser en direct (pour diffuser des mix).

Si vous avez des idées, des conseils je suis preneur.

Merci d'avance.

42699

Quielqu'un saurait-il s'il existe des adapateurs USB vers PC Card ? (qu'on se comprenne bien : c'est branché sur l'ordi en usb et sur l'adaptateur en pc-card).

Si oui, c'est fiable ? ( c'est pour y brancher une carte son RME)

42700

crazy-bassist > T'as été voir dans les forums autoprod/business (https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/) ? Si y'a rien, peut-être que tu devrais poser ta question là-bas...

Pie

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 11:12:41 ]