Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
M'enfin, je suis Auvergnat Mais le truc c'est que justement, je ne pars pas dans l'optique de chercher un job en Auvergne (très beau pays au demeurant)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Qui peut me dire comment démonter la tige d'un charley, il est plus long que mes pieds de micro et ca m'empeche de le rentrer dans ma caisse en bois...
:démenagement inside:
d'expérience, fait gaffe à 2 petites pièces qui se perdent facilement dans le démontage/déplacement d'un pied de charley :
1 )l'écrou entre les deux bouts de tiges, le laisse pas sur un des bouts, sinon il se dévisse et tombe n'importe ou.
2) çadépend des marques mais, souvent, entre le pied et la cymbale bottom, il y a parfois un petit bout de plastique à la place du feutre. Ben ce bout de plastique, il est loin d'être attaché au reste, les apparences sont trompeuses
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
42208Posté le 26/11/2010 à 07:23:33
Merci du conseil le mask, bonne journée poudreuse a tous.