Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 214 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42201

M'enfin, je suis Auvergnat facepalm Mais le truc c'est que justement, je ne pars pas dans l'optique de chercher un job en Auvergne (très beau pays au demeurant)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42202

Je mettrais qqch comme : "mobile sur la France, ou région 1, région 2, etc..."


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42203
Hola, est ce que quelqu'un sait ou est le tread des
Citation :
questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Ca fait 5 minutes que je le cherchais, il était coincé entre la page 1 et la page 2 de mes sujet flagés :V4:


[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 21:31:50 ]

42204
> Question de Djardin, comme Pola, je trouve que c'est une bonne idée. Mais ça ne remplace pas une adresse concrete. Après ca dépend de ta branche...
42205
Qui peut me dire comment démonter la tige d'un charley, il est plus long que mes pieds de micro et ca m'empeche de le rentrer dans ma caisse en bois...:??:
:démenagement inside:
42206
42207

d'expérience, fait gaffe à 2 petites pièces qui se perdent facilement dans le démontage/déplacement d'un pied de charley :

1 )l'écrou entre les deux bouts de tiges, le laisse pas sur un des bouts, sinon il se dévisse et tombe n'importe ou.

2) çadépend des marques mais, souvent, entre le pied et la cymbale bottom, il y a parfois un petit bout de plastique à la place du feutre. Ben ce bout de plastique, il  est loin d'être attaché au reste, les apparences sont trompeuses

 

42208
Merci du conseil le mask, bonne journée poudreuse a tous.
42209

:alerteDelarue:

 

Désolé icon_facepalm.gif

42210

Salut les amis.

Je cherche un petit poste radio sur lequel on puisse mémoriser au moins 2 stations.

Il faut que sa réception soit un peu puissante, les petits postes n'arrivent pas toujours à chopper les stations ici.

Vous avez un modèle à me conseiller comme ça ?

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier