Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 117 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42181

Citation :

et ceux qui pratiquent le gavage à l'entonnoir

Streamiz est de loin le pire   redface2

42182
Quand je vais sur myspace.com/monloginmyspace ca marche pas, c est normal ? il va chercher quel nom ? est ce qu on peut essayer differents noms et voir si ca existe deja ?
42183

Citation :

Punaise les gars qu'on tous Adblok sur leur machine

perso le net sans adblock ça me fait peter un plomb.. J'ai du mal a comprendre les gens qui ne l'ont pas

42184

Salut ! Question pour les geeks musiciens : Quelqu'un connaît-il le logiciel PureData? ( équivalent gratuit de Max). Je cherche des tutoriels pour me faire la main dessus, car je dois faire un programme PureData qui sortirait un fichier midi en fonction des mouvements que j'effectue avec une Wiimote.

Merci !

42185

http://codelab.fr/73

Tu devrais trouver ton bonheur sur ce lien qui référence pas mal de site proposant divers tutos pour PureData aussi bien en anglais qu'en français, pdf ou vidéo. Ils abordent un peu tout, mais je ne sais pas jusqu'où.

En espérant que ça t'aide.

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 16:15:05 ]

42186

j'en attendais pas tant, merci !  icon_boire.gif

42187
bon courage parce que moi pure date pfiou j'ai vite abandonné ...

une vielle et alors ...??

42188

Ben, j'ai pas trop le choix en fait. Pis bon, après, ça pourra toujours servir. Enfin, j'espère parce que là, c'est la grosse galère  icon_tresfache.gif

42189
Euh... Comment on fait pour mettre Safari en plein écran, siouplé?:oops: C'est un Mac Mini
(Obligé de bosser sur Mac en ce moment, "c'est pas une sinécure" )

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 08:31:16 ]

42190

Ben tu cliques sur le + vert en haut à gauche non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier