Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 802 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42701

J'ai déjà jeté un œil mais j'ai rien trouvé de convaincant. Je vais y créer un sujet on verra bien.

42702

Me répondez pas tous en même temps. icon_cry.gif

42703

J'ai un problème du genre qui me rend dingue.

Je fais des PDF, lorsqu'il sont trop gros, j'utilise la fonction d'Acrobat pro "réduire la taille du fichier". Souvent à la fin il me balance le message suivant "certains masques n'ont pas pu être sous-échantillonnés". OK.

Si j'ouvre le PDF dans Adobe Pro, il apparaît nickel, rien ne manque, mais si je l'ouvre dans Aperçu j'ai des images qui ont disparue...

J'arrive pas à savoir pourquoi, parfois c'est des Jpg, parfois d'autres format, c'est sans constance...

Du coup je sais pas ce que j'envoi, des fichiers lisibles ou des fichiers où il manque des bouts...

Quelqu'un a une explication ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42704
Pourquoi le topic sur azzy a été supprimé ?
42705

Vous proposez quoi comme formation à un mec qui se fait virer en 4ème année d'école d'ingé, après une prépa , qui n'a donc aucun diplôme et qui ne sait rien faire de ses dix doigts, à part l'usine?

42706

Je vais répondre à youtou, pour pas qu'il se sente ignoré :

 

J'en sais rien... Je comprends même pas de quoi ça s'agit...icon_confused.gif

Je suis Charlie

42707

Si c'est un parfait incapable, faut qu'il postule à la Poste Belge  redface2

42708

Ben c'est moi, donc je pense pas être incapable. facepalm

Faut un diplôme?

42709

Ben ouai mais comme tu présentes le truc ça donne pas envie comme même  bravo

Y'a plein de boulots où on ne te demande pas forcément des piles de diplômes pour te faire une belle petite place, après tout dépend de ton profil, de tes qualités humaines, etc...

 

42710

Ben justement, j'en sais rien moi, des boulots et des opportunitées, vu que j'ai été formaté depuis 5 ans à penser que les ingénieurs c'est les meilleurs et pis si t'as pas ton diplôme c'est que t'es un gros naze. (en gros, c'est ce que te raconte tout le monde)