Je fais des PDF, lorsqu'il sont trop gros, j'utilise la fonction d'Acrobat pro "réduire la taille du fichier". Souvent à la fin il me balance le message suivant "certains masques n'ont pas pu être sous-échantillonnés". OK.
Si j'ouvre le PDF dans Adobe Pro, il apparaît nickel, rien ne manque, mais si je l'ouvre dans Aperçu j'ai des images qui ont disparue...
J'arrive pas à savoir pourquoi, parfois c'est des Jpg, parfois d'autres format, c'est sans constance...
Du coup je sais pas ce que j'envoi, des fichiers lisibles ou des fichiers où il manque des bouts...
Vous proposez quoi comme formation à un mec qui se fait virer en 4ème année d'école d'ingé, après une prépa , qui n'a donc aucun diplôme et qui ne sait rien faire de ses dix doigts, à part l'usine?
Ben ouai mais comme tu présentes le truc ça donne pas envie comme même
Y'a plein de boulots où on ne te demande pas forcément des piles de diplômes pour te faire une belle petite place, après tout dépend de ton profil, de tes qualités humaines, etc...
Ben justement, j'en sais rien moi, des boulots et des opportunitées, vu que j'ai été formaté depuis 5 ans à penser que les ingénieurs c'est les meilleurs et pis si t'as pas ton diplôme c'est que t'es un gros naze. (en gros, c'est ce que te raconte tout le monde)