« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
QUESTION : j'ai un onduleur pour PC dont la batterie doit être arrivée en fin de vie.
A votre avis, je cherche à la remplacer, ou j'achète directement un onduleur neuf ?
(sachant que de toutes manières, mon onduleur n'était pas un truc tip top haut de gamme, et que je resterai dans la même veine)
Je vais avoir un lot de samples WAV à convertir de 24 bits/48kHz en 16 bits/44.1kHz. Au bas mot plusieurs milliers de samples WAV (pour ceux qui s'en rappellent, mon histoire d'orgue virtuel Hauptwerk) à convertir. Avec l'obligation de conserver les marqueurs de boucles.
Quel outil pourriez-vous me conseiller qui puisse me faire ça "en batch" ? disons que si je peux m'éviter de me taper les samples un par un...
[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 20:56:43 ]
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
42259Posté le 30/11/2010 à 22:05:49
Essaye http://sox.sourceforge.net/, c'est gratos et le rééchantillonneur est de qualité. Par contre c'est en ligne de commande, et faut lire la doc avant. Faut vérifier aussi s'il peut préserver les points de boucle.
Sinon, Adobe Audition est scriptable, on peut faire ce genre de trucs avec.
En ligne de commandes à priori c'est tout bon, un petit .bat et le tour sera joué. Je vais potasser la doc pour voir l'histoire des points de bouclage.