Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 512 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42271

Bah t'utilises bien un ordi, et tu sais pas comment ça marche vraiment.

Bon, si tu sais, c'est que t'es un gros geek et je ne te félicite pas. redface2

42272
darinze doigt > vanne oldschool, tu peux pas comprendre.
42273

Citation :

sinon le son est tout pourri.

Ben non. Pas tout le son, seulement les passages au volume extrêmement faible. Quand il y a un peu de volume, ça ne s'entend pas.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

42274
Citation :
darinze doigt > vanne oldschool, tu peux pas comprendre.

T'inquiètes daRdaR, Diggy non plus n'avait pas compris. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

42275
x
Hors sujet :
Je serais curieux de savoir combien de personnes entendraient la différence entre une conversion avec et sans dithering, si on faisait le test en aveugle...
42276

J'avoue que pour le dithering, j'applique un peu comme dit youtou. Je sais pas comment ça marche ni ce que ça fait, mais on m'a dit qu'il fallait... C'est con je sais mais bon redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

42277

Je voudrais pouvoir saisir des infos dans l'agenda de mon téléphone portable depuis mon PC, connecté en USB. C'est possible ? C'est un nokia N97 mini. J'y arrive pas.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42278

il te faut Nokia machin manager , à télécharger et installer, je crois.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42279

Javé installé ce truc lors de l'achat, ça marchait pas, foutait un bordel pas possible dans mon PC, j'ai tout viré... il y a donc pas un autre moyen d'accéder à l'agenda, genre éditer un fichier directement depuis un répertoire de la mémoire du biniou, un truc simple quoi...?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42280

bah justement ce logiciel permet de faire le lien entre un outlook ou autre de ton PC, vers le fucking phone. Je ne connais pas autre chose


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare