Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
8.5 > je plussoie la gamme Squeezebox (anciennement slimdevices).
Pour info, pour lire les fichiers locaux il faut installer le logiciel serveur maison (un machin en perl). Idéalement sur un NAS en fonctionnement H24.
Sinon, pour les problème de DD, la première chose à faire est de booter un environnement Windows ou *nux sur un Ultimate Boot CD ou Hiren's Boot CD, et faire un checkdisk /r.
A défaut de lecteur optique, se faire une clé USB bootable avec de multiples ISO est devenu trivial. https://www.pendrivelinux.com/
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 14:29:50 ]
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
43193Posté le 26/02/2011 à 17:24:22
Bonjour chers AFiens !
Je dois bientôt prendre un abonnement Internet chez Free (emménagement prévu pour début avril) ; la ligne existante (locataire actuel) est déjà chez Free.
Quelqu'un saurait-il me dire combien (environ) de temps ça peut prendre (délais de livraison de la box, opérations techniques sur la ligne, toussa) ?
je vous expose mon probleme, jai signer un contract ou figure accompte et accompagner dun chèque avec des clients pour un mariage jusqu a la tous va bien mai il mon appeler aujourdhui pour me dire de ne pas metre le cheque daccompte car leur compte aller etre cloturer. mai aussi quil preferait me payer tous le jour du mariage de peur que je les plante (chause que je nai jammais fait) donc ne pas me donner daccompte
je ne sait pas trop quoi faire si qu'elle qu'un peu m'aider
0
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "probleme contract discomobile" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/03/11 ]
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
43198Posté le 28/02/2011 à 12:52:13
Will> Tu l'as fait faire où ton pécé audio déjà ?
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43199Posté le 28/02/2011 à 14:18:18
Question : j'ai jamais pigé d'où venait / la signification de l'expression-type sur ce forum "tu peux pas test"
... ni pourquoi tout le monde trouvait apparemment très rigolo de l'employer souvent.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus