Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 705 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43191

bravo Merci!

43192
8.5 > je plussoie la gamme Squeezebox (anciennement slimdevices).
Pour info, pour lire les fichiers locaux il faut installer le logiciel serveur maison (un machin en perl). Idéalement sur un NAS en fonctionnement H24.

Sinon, pour les problème de DD, la première chose à faire est de booter un environnement Windows ou *nux sur un Ultimate Boot CD ou Hiren's Boot CD, et faire un checkdisk /r.

A défaut de lecteur optique, se faire une clé USB bootable avec de multiples ISO est devenu trivial.
https://www.pendrivelinux.com/

:bravo2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 14:29:50 ]

43193

Bonjour chers AFiens !
Je dois bientôt prendre un abonnement Internet chez Free (emménagement prévu pour début avril) ; la ligne existante (locataire actuel) est déjà chez Free.

Quelqu'un saurait-il me dire combien (environ) de temps ça peut prendre (délais de livraison de la box, opérations techniques sur la ligne, toussa) ?

Thanks !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

43194
Chez orange ca avait durer 15 jours pour moi je crois. Donc pour free et les autres, ca doit être une semaine maxi je pense.
43195

Quelque chose comme ça, oui. C'est du rapide en tout cas.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
43196

OK, merci bien les gars !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

43197    fusion

bonjour

je vous expose mon probleme, jai signer un contract ou figure accompte et accompagner dun chèque avec des clients pour un mariage jusqu a la tous va bien mai il mon appeler aujourdhui pour me dire de ne pas metre le cheque daccompte car leur compte aller etre cloturer. mai aussi quil preferait me payer tous le jour du mariage de peur que je les plante (chause que je nai jammais fait) donc ne pas me donner daccompte
je ne sait pas trop quoi faire si qu'elle qu'un peu m'aider icon_exorbite.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "probleme contract discomobile" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/03/11 ]

43198

Will> Tu l'as fait faire où ton pécé audio déjà ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

43199

Question : j'ai jamais pigé d'où venait / la signification de l'expression-type sur ce forum "tu peux pas test"

... ni pourquoi tout le monde trouvait apparemment très rigolo de l'employer souvent. redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43200

Ben justement, tu peux pas test.