Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 400 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43231

Et est ce que les lampes à UV ça fait bronzer ?

Je suis Charlie

43232

Citation de Greg :

j'ai pas mal de ces leds aussi chez moi, qui sont sensées durer une éternité alors que c'est pas le cas en fait

 

eek T'as déjà réussi à griller une led?
43233

eek Le café du commerce est revenu... Mais PAS TOUT! Les dernière pages sont toujours dans la nature eek

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

43234

Griller, pas au sens où on l'entend pour une ampoule à filament, mais j'ai ma deuxième qui est en train de lacher...

Elle s'éteint toute seule, se rallume, ne marche plus pendant deux jours, remarche...

Bref, je ne peux plus lui faire confiance, je ne peux pas la garder, c'est pénible...

Je suis Charlie

43235

Ah ok. Parce qu'en théorie, les leds en elle même sont vraiment plus économiques et ont une durée de vie plus longue. Là, pour le coup ça doit être le reste (alim, transfo, interrupteur, etc) qui doit être cheap.

43236
C'est pas indestructible non plus une led hein.
43237

Ouais, c'est pas l'ampoule en elle même mais un de ses composants...

Elle est accompagnée de ^plusieurs de ses copines qui marchent bien, donc...

Je suis Charlie

43238

Question : ce schéma électrique est il correctement représenté ? C'est pour mes TPE ... Merci bravo

43239

Duch : Non, mais si on compare aux autres sources de lumières ya pas photo.

43240
Pseh : Ca a l'air aller, mais tu devrais essayé de faire ca sur un vrai logiciel de dessin d'elec, c'est un peu brouillon.