Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 980 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43251
Pseh > Y'a quelques erreurs quand même.

- La flèche pour la tension E est à l'envers.
- Il manque une diode de roue libre en parallèle inverse sur ton moteur.
- Ton transistor n'est pas câblé correctement : la charge (le moteur) doit être du côté collecteur, pas émetteur, pour une commande en tout ou rien.
- Si la sortie de l'ampli-op de gauche est à l'état bas, les deux entrées de l'ampli op de droite sont au potentiel nul : la tension de sortie sera indéterminée.
- Si la sortie de l'ampli-op de droite est à l'état bas, la base du transistor est flottante et risque de capter des parasites.
- Il n'y a pas d'hystérésis : si la luminosité est proche de la valeur seuil, ça risque d'osciller.

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 21:54:45 ]

43252
J'oubliais :
- il manque une résistance en série avec la base de ton transistor pour limiter le courant.
43253

vous connaissez un site anglais ou anglophone de music (orienté rock)?

pour trouver un chanteur.....

 

merci à vous tous bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

43254

Citation de : La Truite

Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

icon_aime.gif

Georges!!!!!!!!

 

Meme si:

"C’est du vol et du plagia, j’aime pas trop les voleurs et les fils de pute."  icon_langue.gif

43255

bravo

43256

Rosebud ! bravo

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43257
Cort > en général allmusic.com est bien renseigné...
43258

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "probleme contract discomobile".

Pour le lire cliquez ici

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

43259

Zerosquare : Merci, je verrai ça à la rentrée avec mon prof de physique, parce que là, j'avoue que ça me dépasse  bave

 

Autre question : Qu'est ce que le mec joue à 2:20 ici ? Si quelqu'un connais le nom du morceau ... bravo

43260

In the hall of montain king de Edvard Grieg.

Très bon à jouer à la basse...