Quelle est ta question Polln? Est-ce : " Pourquoi Robert Smith n'a pas sa coiffure habituelle?" Je pense que je peux répondre : regarde les arbres, ils n'ont pas de feuilles. Regarde le sol, il est tout blanc. Regarde le ciel, il est tout bleu. Visiblement, c'est l'hiver. Je pense qu'il y a eu un dégel rapide et que la neige est tombée d'un coup sur la tête de Robert. Maintenant, si ta question est : "pourquoi ce gars ressemble à Robert Smith jeune, joyeux et étonné, avec un T-shirt rouge, les cheveux longs et mouillés, avec le pouce levé, l'air de dire "j'adore", ma réponse est : pourquoi pas?
c'est un afien avec un pseudo à la con (avec des chiffres et des lettres si je me souviens bien, style Ax7, mais je suis pas sur) qui avait des photos à la con, dont celle là, avec la légende "javé une perruque".
Et donc c'est parti en gif (parce que bon, une photo comme ça, ça ne se loupe pas !)
Et ben grâce à la discussion précédente sur ce thread, je viens d'aller me cultiver sur Wikipédia en lisant https://fr.wikipedia.org/wiki/Robinet_(plomberie).
Je me sentirai moins con à chaque fois que je me laverai les mains, désormais !
Quelqu'un se souvient-il d'un clip d'un artiste dont je ne me souviens pas du nom où y avait que des chatons (genre un moment le chaton allait en boite de nuit et finissait par se bastonner dehors avec un autre chaton)?