Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelle est ta question Polln? Est-ce : " Pourquoi Robert Smith n'a pas sa coiffure habituelle?" Je pense que je peux répondre : regarde les arbres, ils n'ont pas de feuilles. Regarde le sol, il est tout blanc. Regarde le ciel, il est tout bleu. Visiblement, c'est l'hiver. Je pense qu'il y a eu un dégel rapide et que la neige est tombée d'un coup sur la tête de Robert. Maintenant, si ta question est : "pourquoi ce gars ressemble à Robert Smith jeune, joyeux et étonné, avec un T-shirt rouge, les cheveux longs et mouillés, avec le pouce levé, l'air de dire "j'adore", ma réponse est : pourquoi pas?
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
43182Posté le 25/02/2011 à 23:59:01
"javé une perruque."
c'est un afien avec un pseudo à la con (avec des chiffres et des lettres si je me souviens bien, style Ax7, mais je suis pas sur) qui avait des photos à la con, dont celle là, avec la légende "javé une perruque".
Et donc c'est parti en gif (parce que bon, une photo comme ça, ça ne se loupe pas !)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Et ben grâce à la discussion précédente sur ce thread, je viens d'aller me cultiver sur Wikipédia en lisant https://fr.wikipedia.org/wiki/Robinet_(plomberie).
Je me sentirai moins con à chaque fois que je me laverai les mains, désormais !
0
Pie
Anonyme
5504
43187Posté le 26/02/2011 à 07:36:14
Quelqu'un se souvient-il d'un clip d'un artiste dont je ne me souviens pas du nom où y avait que des chatons (genre un moment le chaton allait en boite de nuit et finissait par se bastonner dehors avec un autre chaton)?