Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 027 029 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43661

j'utilisais Mplayer sur Mac.... beaucoup plus légé que VLC et aussi bien
il doit exister aussi pour pc je pense

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

43662

Franchement Itunes, j'ai pas trouvé mieux.

Bon, faut passer un peu de temps à bien faire ces MP3 avec les bons nom aux bons endroits mais après c'est top. Plein de fonctionnalité simple et pratique, ça lit tout, même pour les vidéos c'est assez bien, ça gère les podcast nickel, pour découvrir des nouveaux artistes aussi c'est pas mal...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43663

Itune c'est comme les autres gros lecteurs, plein de jolies photos d'artistes, des pages qui s'ouvrent vers je ne sais pas où, des super dessins qui bougent sur mon écran...mais j'ai pas besoin de tout ça!

Je vais essayer Clementine audio et Mplayer pour voir

43664

Hey, Clementine ça a l'air vachement bien! téléchargé et installé en deux minutes, on va direct à l'essentiel, on peut lire des fichiers Flac, merki!

43665
43666

Ouep Merci, super bien ce soft icon_bave.gif

43667

8.5 -> c'est pas obligé hein, tu peux aussi le paramétrer comme tu veux pour ne pas subir tout ça feignasse.

Mais bon si t'as trouvé ton bonheur...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43668

Non mais t'arriveras plus à me convaincre là, Clementine est super! En plus le nom est cool  bravo

43669
Fais gaffe tes doigts vont vite puer l'agrume.
43670

Bah, ça sent très bon l'agrume! et c'est pas ceux qui auront déjà fourré leurs doigts dans une Clementine qui diront le contraire

:alertepoète:  facepalm