Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 435 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43201
Google est ton ami...

Pie

43202

Citation de : PieRRoMaN

Google est ton ami...

oui, il me fait un peu peur, avec ses petites dents pointues, là... redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43203

c'est quoi ce bordel sur les forums.....

 

qui a remplacé les sujets "tous" par le sujets "participés"??? c'est nul redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

43204
Citation :
il me fait un peu peur, avec ses petites dents pointues

hé ben utilise Ecosia, en plus tu auras la satisfaction de sauvegarder des bouts de forêt tropicale à chaque clic icon_redface2.gif
43205

Citation de : daRinze

hé ben utilise Ecosia, en plus tu auras la satisfaction de sauvegarder des bouts de forêt tropicale à chaque clic

Tout juste, mais il n'est pas marqué comment ils comptent me faire parvenir tous le bois des arbres que j'ai contribué à sauver. C'est que je comptais dessus pour allumer mon barbec', moi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43206
Ah! parce que donc, tu es bassement intéressé, et tu comptais ainsi retirer un bénéfice substantiel de ta participation à un mouvement d'ordre mondial engagé dans la lutte contre la déforestation !
pfffff.
Vénal, va ! icon_redface2.gif
Femme !
43207

Tiens à propos d'abattage d'arbre, j'ai une espèce de palmier tout moche (je dirais 5-6m de haut) dans un coin du jardin que j'aimerais faire abattre et évacuer par un pro. Quelqu'un sa une idée du tarif pour ce genre de travail ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43208
J'ai une question sous excel

J'ai un fichier de noms de contacts (1300), avec pour chacun, dans une colonne, le nom de la société (520 sociétés différentes). Il peut donc y avoir plusieurs contacts affiliés à une même société. L'élément de tri étant le nombre de contacts par société, y a-t-il une clé qui me permette de trier mon fichier par société, par ordre décroissant de nombre de contacts?
43209

Citation de karloguan :

Tiens à propos d'abattage d'arbre, j'ai une espèce de palmier tout moche (je dirais 5-6m de haut) dans un coin du jardin que j'aimerais faire abattre et évacuer par un pro. Quelqu'un sa une idée du tarif pour ce genre de travail ?

 

http://www.cba-fr.com/download/AvatarCapello.gif

Tu voulais sans doute dire

Citation :

Tiens à propos d'abattage d'arbre, j'ai une espèce de hippie tout moche (je dirais 1,75m de haut, pas plus de 70kg) dans un coin du jardin que j'aimerais faire abattre et évacuer par un pro. Quelqu'un sa une idée du tarif pour ce genre de travail ?

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

43210

Question:

2-7/32 (je ne sais même pas si c'est des pouces), ça fait combien en millimètres?