hé ben utilise Ecosia, en plus tu auras la satisfaction de sauvegarder des bouts de forêt tropicale à chaque clic
Tout juste, mais il n'est pas marqué comment ils comptent me faire parvenir tous le bois des arbres que j'ai contribué à sauver. C'est que je comptais dessus pour allumer mon barbec', moi.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
8690
43206Posté le 28/02/2011 à 15:32:55
Ah! parce que donc, tu es bassement intéressé, et tu comptais ainsi retirer un bénéfice substantiel de ta participation à un mouvement d'ordre mondial engagé dans la lutte contre la déforestation !
pfffff.
Vénal, va !
Femme !
Tiens à propos d'abattage d'arbre, j'ai une espèce de palmier tout moche (je dirais 5-6m de haut) dans un coin du jardin que j'aimerais faire abattre et évacuer par un pro. Quelqu'un sa une idée du tarif pour ce genre de travail ?
J'ai un fichier de noms de contacts (1300), avec pour chacun, dans une colonne, le nom de la société (520 sociétés différentes). Il peut donc y avoir plusieurs contacts affiliés à une même société. L'élément de tri étant le nombre de contacts par société, y a-t-il une clé qui me permette de trier mon fichier par société, par ordre décroissant de nombre de contacts?
Tiens à propos d'abattage d'arbre, j'ai une espèce de palmier tout moche (je dirais 5-6m de haut) dans un coin du jardin que j'aimerais faire abattre et évacuer par un pro. Quelqu'un sa une idée du tarif pour ce genre de travail ?
Tiens à propos d'abattage d'arbre, j'ai une espèce de hippie tout moche (je dirais 1,75m de haut, pas plus de 70kg) dans un coin du jardin que j'aimerais faire abattre et évacuer par un pro. Quelqu'un sa une idée du tarif pour ce genre de travail ?