Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 975 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43211

Qui peut me dire pourquoi on a supprimé le " Café du commerce "? Qui a décidé? Quelles sont les modalités? Pourquoi n'y a-t-il eu aucun avertissement avant suppression?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

43212

Qui peut me dire pourquoi on a supprimé le " Café du commerce "? Qui a décidé? Quelles sont les modalités? Pourquoi n'y a-t-il eu aucun avertissement avant suppression?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

43213

Qui peut me dire pourquoi on a supprimé le " Café du commerce "? Qui a décidé? Quelles sont les modalités? Pourquoi n'y a-t-il eu aucun avertissement avant suppression?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

43214
Qui peut me dire pourquoi on a supprimé le " Café du commerce "? Qui a décidé? Quelles sont les modalités? Pourquoi n'y a-t-il eu aucun avertissement avant suppression?

"To boldly go where no man has gone before."

43215
Ouais ben en fait, si j'avais attendu que vous me disiez "Belmoufles, il faut que tu fasses un tableau croisé dynamique", j'y serais encore ce week end. :oops2:
43216
Citation :
Question:

2-7/32 (je ne sais même pas si c'est des pouces), ça fait combien en millimètres?

Ca fait 56.3563 mm

"To boldly go where no man has gone before."

43217

Merci Jofree https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1942925.gif

43218
Xavier Brown > ouvre un topic Alerte Excel


La Truite > pour détailler un peu, 2-7/32 est égale à 2 pouces + 7/32 de pouces.

:bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 16:29:38 ]

43219

Bah oui, logique  facepalm

 

43220
Belmoufles, il faut que tu fasses un tableau croisé dynamique.



Ah merde t'avais déjà trouvé, zut.