Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'allais le dire ! Sinon, tu peux toujours t'abonner aux flux RSS de certains sites de groupes ou de salles de concerts, au risque d'avoir 50 flux par mois qui ne t'intéressent pas...
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
43292Posté le 03/03/2011 à 13:39:42
Il me semblait que c'était possible sur Infoconcert, mais je viens de jeter un oeil rapidement et je retrouve pas la rubrique.
sur facebook, il faut suivre les pages groupes qui t'intéressent et ils vont forcément poster leurs dates. Y a meme moyen je crois de se faire prévenir à l'approche d'un évènement lié à une page, etc.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ce qui est emmerdant c'est qu'il faut allumer son ordi non, pour avoir l'alerte ? pfiouuuuuu
Y aurait pas moyen qu'un mec vienne chez moi me dire quand et où a lieu le concert, et si possible qu'il vienne avec des bières et des chips ? L'idéal serait carrément qu'il ait la clé pour que j'ai pas à y ouvrir...
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
43296Posté le 03/03/2011 à 15:35:50
Citation :
Y aurait pas moyen qu'un mec vienne chez moi me dire quand et où a lieu le concert, et si possible qu'il vienne avec des bières et des chips ? L'idéal serait carrément qu'il ait la clé pour que j'ai pas à y ouvrir...
Y'a moyen... Enfin, si t'as pas peur que le mec entre avec ta clé et ressorte avec ta télé, ton ordi, ta chaine hifi, tes meubles...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43297Posté le 03/03/2011 à 16:58:11
Plus simple, tu demandes à un mec d'aller au concert à ta place. En plus ça t'évite d'acheter un ticket.
0
Anonyme
14795
43298Posté le 03/03/2011 à 17:11:40
Demande lui aussi de poster à ta place sur AF, stp.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
43299Posté le 03/03/2011 à 17:18:38
Là ça devient du "Vis ma Vie"
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Rasko > jamais, tu m'entends, JAMAIS le mec n'aura mon mot de passe AF. Les clés, le chien, ma femme, il peut tout prendre, tout... SAUF mon identité sur AF. J'ai mon amour-propre, non mais des fois, hein.