Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 855 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43291

J'allais le dire ! Sinon, tu peux toujours t'abonner aux flux RSS de certains sites de groupes ou de salles de concerts, au risque d'avoir 50 flux par mois qui ne t'intéressent pas...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

43292

Il me semblait que c'était possible sur Infoconcert, mais je viens de jeter un oeil rapidement et je retrouve pas la rubrique.

Sinon Up Concert : http://www.upconcert.fr/

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

43293
sur facebook, il faut suivre les pages groupes qui t'intéressent et ils vont forcément poster leurs dates. Y a meme moyen je crois de se faire prévenir à l'approche d'un évènement lié à une page, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

43294

De l'assistanat à grande échelle en somme.

43295
Ce qui est emmerdant c'est qu'il faut allumer son ordi non, pour avoir l'alerte ? pfiouuuuuu
Y aurait pas moyen qu'un mec vienne chez moi me dire quand et où a lieu le concert, et si possible qu'il vienne avec des bières et des chips ? L'idéal serait carrément qu'il ait la clé pour que j'ai pas à y ouvrir...
43296
Citation :
Y aurait pas moyen qu'un mec vienne chez moi me dire quand et où a lieu le concert, et si possible qu'il vienne avec des bières et des chips ? L'idéal serait carrément qu'il ait la clé pour que j'ai pas à y ouvrir...

Y'a moyen... Enfin, si t'as pas peur que le mec entre avec ta clé et ressorte avec ta télé, ton ordi, ta chaine hifi, tes meubles... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43297
Plus simple, tu demandes à un mec d'aller au concert à ta place. En plus ça t'évite d'acheter un ticket.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

43298

Demande lui aussi de poster à ta place sur AF, stp.

43299

Là ça devient du "Vis ma Vie"  facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

43300
nifargov > putain de bonne idée ça ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif comme ça j'aurai même pas mal aux n'oreilles. Putain, je note!

Rasko > jamais, tu m'entends, JAMAIS le mec n'aura mon mot de passe AF. Les clés, le chien, ma femme, il peut tout prendre, tout... SAUF mon identité sur AF. J'ai mon amour-propre, non mais des fois, hein.