J'allais le dire ! Sinon, tu peux toujours t'abonner aux flux RSS de certains sites de groupes ou de salles de concerts, au risque d'avoir 50 flux par mois qui ne t'intéressent pas...
sur facebook, il faut suivre les pages groupes qui t'intéressent et ils vont forcément poster leurs dates. Y a meme moyen je crois de se faire prévenir à l'approche d'un évènement lié à une page, etc.
Ce qui est emmerdant c'est qu'il faut allumer son ordi non, pour avoir l'alerte ? pfiouuuuuu
Y aurait pas moyen qu'un mec vienne chez moi me dire quand et où a lieu le concert, et si possible qu'il vienne avec des bières et des chips ? L'idéal serait carrément qu'il ait la clé pour que j'ai pas à y ouvrir...
Y aurait pas moyen qu'un mec vienne chez moi me dire quand et où a lieu le concert, et si possible qu'il vienne avec des bières et des chips ? L'idéal serait carrément qu'il ait la clé pour que j'ai pas à y ouvrir...
Y'a moyen... Enfin, si t'as pas peur que le mec entre avec ta clé et ressorte avec ta télé, ton ordi, ta chaine hifi, tes meubles...
Rasko > jamais, tu m'entends, JAMAIS le mec n'aura mon mot de passe AF. Les clés, le chien, ma femme, il peut tout prendre, tout... SAUF mon identité sur AF. J'ai mon amour-propre, non mais des fois, hein.