"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
8690
43312Posté le 04/03/2011 à 16:27:40
Quelqu'un aurait-il déjà réussi à faire fonctionner VSThost avec un MacBook Pro (sous OS Windows je précise http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/honteux.gif) ?
J'ai réussi à traiter le son du microphone interne du Mac avec une reverb, mais impossible de traiter le son produit par un sampleur logiciel...
[edit] plus précisément, sans VSThost ledit sampleur fonctionne, y a du son. Avec VS host qui tourne, et malgré avoir essayé tous les réglages d'input et d'output, y a pu de son qui sort...
Le sampleur c'est GrandOrgue, émulation d'orgues à tuyaux.
[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 17:00:24 ]
elephant stone
4348
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
43313Posté le 04/03/2011 à 17:28:01
Amis électrophiles, j'ai un problème qui m'énerve. Ca fait trois fois que je refais le montage d'une bête lampe raccordée à un interrupteur (à témoin lumineux, mais je m'en fous de l'utiliser ou pas ce témoin lumineux).
C'est pour l'éclairage d'un placard situé sous un escalier. Je repique donc sur une ligne existante, j'ai installé un domino dans un boitier de dérivation pour que ce soit plus propre (et plus sûr).
Mais ça marche pas !!
J'ai fait un schéma de mon branchement (qui marche pas). Pourquoi ?
Et puis je mets aussi un schéma vierge, pour celui qui voudra bien y relier les plus, les moins, les phases, les neutres...
Je précise que sur la ligne que j'ai coupé, je n'ai que trois fils, dont un rouge et deux bleus. Le rouge est bien la phase, je l'ai testé au tournevis testeur. Les deux bleus, je suppose que c'est le neutre, mais j'en suis pas sûr...