Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 945 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43241

Ok. J'vais essayer avec QET, merci !

43242
pseh> Avec qui ?
43243
Heu. Essaie plutôt avec kicad, ou eagle. QET n'a pas du tout l'air adapté si ?
43244

En effet, c'est plutôt orienté schéma du câblage d'une maison. Bah je télécharge les deux, dont eagle en version d'essai, et c'est à celui qui aura finit de télécharger le premier ...

43245

daRinze > Petite celle là redface2

EDIT : LA BLAGUE HEIN !

 

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 20:21:19 ]

43246

j'hésite, c'est quoi le moins dégeulasse?

1) un gratin de pâtes : pâtes collées réchauffées au four + sardines à l'huile +moutarde + poivre.

2) de la purée aux sardines et à la moutarde.

icon_neutral.gif

43247

j'hésite, c'est quoi le moins dégeulasse?

1) un gratin de pâtes : pâtes collées réchauffées au four + sardines à l'huile +moutarde + poivre.

2) de la purée aux sardines et à la moutarde.

icon_neutral.gif

43248

Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

43249
3) va au macdo/subway/kebab du coin, pa ce que la... beurk. (par contre si tes sardines c'est du bon (genre connetable, parmentier, mouettes d'arvor et co...) le mieux c'est la boite, une pti oignon, éventuellement un peu de citron, et de poivre sur les sardoches, et voila.Simple, fait puer de la gueule, mais super bon.
43250
Citation :
plutôt que d'être sourd.


Ou de perdre le goût définitivement. On rigole pas avec la bouffe. Le gras, c'est la vie...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you