Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 945 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43321
Y'a de grandes chances.
43322
+1
43323
Ils viennent de où tes fils 1, 2 et 3 ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

43324

Citation de : daRinze

9penar te dit que ce que tu prends pour deux neutre (les fils bleus) c'est pas des neutres, c'est des navettes de va-et-vient

Ahh ayé j'ai compris, c'est bien ça (bien vu 9penar): les 3 fils alimentent un interrupteur qui commande un autre éclairage. Donc je voudrais monter un autre interrupteur et une lampe sur ce circuit. Ca change quelque chose au schéma de duch ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

43325

Ca change tout : il n'y a pas de neutre sur le circuit que tu as coupé. Tu ne peux donc pas alimenter une lampe. Il faut que tu trouves un autre circuit à proximité...

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 22:20:02 ]

43326
D'ailleurs pour info une navette ne doit pas être cablé en bleu mais en orange ou violet ;)
43327

Bon ben merci... je vais repiquer l'électricité ailleurs alors.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

43328
Repiquer un neutre ailleurs devrait te suffire.
43329
Toi aussi fait n'imp avec ton install électrique. http://img138.imageshack.us/img138/103/sanstitre1copie.gif

Repique la phase et le neutre au même endroit.
43330

salut !

 

quels réglages conseilleriez-vous sur un EQ 7 bandes pour avoir un gros son "rock-metal-bourrin"? pour grossir le son et faire des palm-mute qui font peur?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...