Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
9penar te dit que ce que tu prends pour deux neutre (les fils bleus) c'est pas des neutres, c'est des navettes de va-et-vient
Ahh ayé j'ai compris, c'est bien ça (bien vu 9penar): les 3 fils alimentent un interrupteur qui commande un autre éclairage. Donc je voudrais monter un autre interrupteur et une lampe sur ce circuit. Ca change quelque chose au schéma de duch ?
Ca change tout : il n'y a pas de neutre sur le circuit que tu as coupé. Tu ne peux donc pas alimenter une lampe. Il faut que tu trouves un autre circuit à proximité...
0
[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 22:20:02 ]
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
43326Posté le 04/03/2011 à 22:28:53
D'ailleurs pour info une navette ne doit pas être cablé en bleu mais en orange ou violet
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
43327Posté le 05/03/2011 à 10:46:19
Bon ben merci... je vais repiquer l'électricité ailleurs alors.
quels réglages conseilleriez-vous sur un EQ 7 bandes pour avoir un gros son "rock-metal-bourrin"? pour grossir le son et faire des palm-mute qui font peur?
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...