Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 004 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43651

tu peux faire un faux compte FB, kestutenfou ?

Exemple :

- Ritlabit, Samy

- Menfin, Gerard

- Nonyme, A.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

43652

question à 2F50 :

Est-ce que vous savez si c'est possible de modifier le tempo d'une piste audio (ou même de tout le projet) dans cubase sans modifier le pitch ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

43653
43654

Polaroil : je ne veux pas toucher uniquement les gens qui sont sur facebook, je veux que quiconque ou presque puisse s'y rendre... Ca va peut-être te surprendre mais beaucoup de gens n'ont pas de compte sur facebook mrgreen

Merci Traumax, ça pourrait faire. Y'a pas un équivalent français ? (je regarderai ça plus tard).

Samy Ritlabit  facepalmmrgreenfacepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43655
Picto : y'a des sites équivalents en français, mais les pétitions en ligne n'ont qu'un très faible impact...
Il vaut mieux demander aux gens d'écrire une vraie lettre en papier et de l'envoyer à la personne/l'entreprise visée, c'est plus efficace. À ce moment-là, une simple page web (ou un blog) suffit : tu mets une lettre-type à télécharger, et les gens l'impriment et la postent.

Captain Niglo : je connais pas Cubase en particulier, mais ce que tu cherches s'appelle du time-stretching et Cubase doit sans doute pouvoir le faire. Par contre il faut savoir que tu vas perdre en qualité, d'autant plus que la modification de tempo sera importante.

[ Dernière édition du message le 22/03/2011 à 16:18:17 ]

43656
@ Captain Niglo, réponse à 0,38€ (2,50 Francs), il suffit d'ouvrir la bibliothèque tu projet et à coté de chaque piste wave il y a une case à cocher pour que le pitch ne change pas lors de l'augmentation ou reduction de tempo
43657

Zerosquare : je compte bien faire ça aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43658

Citation :

Captain Niglo : je connais pas Cubase en particulier, mais ce que tu cherches s'appelle du time-stretching et Cubase doit sans doute pouvoir le faire. Par contre il faut savoir que tu vas perdre en qualité, d'autant plus que la modification de tempo sera importante.

Citation :

 @ Captain Niglo, réponse à 0,38€ (2,50 Francs), il suffit d'ouvrir la bibliothèque tu projet et à coté de chaque piste wave il y a une case à cocher pour que le pitch ne change pas lors de l'augmentation ou reduction de tempo

 

cool, merci les amis, pour la perte de qualité c'est pas génant c'est juste pour pouvoir bosser sur un accompagnement à différents tempo sans avoir à tout réenregistrer
je regarderais ca ce soir

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

43659

Vous utilisez quoi comme lecteur audio ?

J'en ai un peu marre des Windows media, Winamp, et realplayer qui buggent beaucoup et se connectent au net un peu quand ils veulent. VLC serait parfait, mais la gestion de la liste de lecture est un peu trop basique.

43660

Y'a un truc qui s'appelle mandarine ou clementine qu a l'air pas mal. Je l'avais testé, mais j'ai tellement tweaké mon winamp que ça me faisait chier de passer a un autre. Sinon Itunes mrgreen