Le problème est là. Soit tu prends le temps de démarrer avec les bons outils, quitte à démarrer 1-2 semaines à la bourre, soit tu démarre tout de suite, et tu passe tout ton projet à galérer sans outils, et t'es plus à la bourre.
C'est pas faux, d'autant que les méthodes de taf sont en perpétuel mouvement, autant commencer sur une base solide quitte à perdre un brin de temps au début.
Ouais mais là, si je donne ça à un stagiaire, il en a pour 10 jours (et encore) et après il se fera chier...
Citation de Thiouss :
n'importe qui étant dragueur infaillible a de fortes chances de devenir baiseur compulsif
Tu n'y est pas du tout. Un baiseur compulsif est dans l'incapacité de draguer, par définition (Cf. compulsif), et impossible de draguer correctement si vous êtes incapables de retenir vos pulsions.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47753Posté le 30/01/2012 à 21:16:01
Citation de : Pictocube
Non, c'est pas aussi simple.
Tihouss -> ben je suis pas d'accord, j'ai rien du baiseur compulsif. Alors OK, c'est pas le costume qui gratte le plus mais je préfèrerait un truc moins connoté obsédé sexuel. Enfin si je pars du principe que j'en ai pas rien à foutre bien sûr.
Je te mettais bien plus dans le rôle "Charlie-Ingalls-je-coupe-mon-bois-j'ai-mon-fusil-j'ai-construit-ma-maison-tout-seul-dans-la-montagne-et-j'ai-pas-l'ADSL"