Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 356 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47751
Citation :
Le problème est là. Soit tu prends le temps de démarrer avec les bons outils, quitte à démarrer 1-2 semaines à la bourre, soit tu démarre tout de suite, et tu passe tout ton projet à galérer sans outils, et t'es plus à la bourre.


C'est pas faux, d'autant que les méthodes de taf sont en perpétuel mouvement, autant commencer sur une base solide quitte à perdre un brin de temps au début.
47752

Ouais mais là, si je donne ça à un stagiaire, il en a pour 10 jours (et encore) et après il se fera chier...

Citation de Thiouss :

n'importe qui étant dragueur infaillible a de fortes chances de devenir baiseur compulsif

Tu n'y est pas du tout. Un baiseur compulsif est dans l'incapacité de draguer, par définition (Cf. compulsif), et impossible de draguer correctement si vous êtes incapables de retenir vos pulsions.

Ces 2 "descriptions" sont incompatibles.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47753

Citation de : Pictocube

Non, c'est pas aussi simple. redface2

Tihouss -> ben je suis pas d'accord, j'ai rien du baiseur compulsif. Alors OK, c'est pas le costume qui gratte le plus mais je préfèrerait un truc moins connoté obsédé sexuel. Enfin si je pars du principe que j'en ai pas rien à foutre bien sûr.

Je te mettais bien plus dans le rôle "Charlie-Ingalls-je-coupe-mon-bois-j'ai-mon-fusil-j'ai-construit-ma-maison-tout-seul-dans-la-montagne-et-j'ai-pas-l'ADSL"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47754
x
Hors sujet :
Djardin : et mon MP, c'est du poulet ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/croix_anem_oc.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47755
x
Hors sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=m_wFEB4Oxlo
47756
Citation :
(mais ça faudra demander à empism, qui du coup devient la Barbie d'AF).

tihouss, tu vas mourrir...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

47757
À en juger par ton avatar tu en es plus proche.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47758
Dans happy tree friends, on meurt tous rapidement ... mais on est si mignons...

1956308.gif

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

47759

eek j'ai pas de fusil !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47760

Puis bon Charles Ingals tu le prendrais en assistant de production ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier