"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
27133
47743Posté le 27/01/2012 à 16:36:42
Citation :
Arrêtes on va croire que je suis un monstre
ça fait longtemps que certains ont gagné leurs lettres de noblesses sur AF et que plus personne ne prend les choses au premier degré, quand on force le trait sur eux. Quelques nioubs, peut-être, qui débarqueraient ici et ne connaîtraient rien, pourraient être effectivement tentés de croire que tu n'es rien d'autre qu'un baiseur compulsif, que Traumax n'est qu'un gros con qui passe son temps à se friter avec tout le monde, que je ne suis qu'un vieux barbon catho-intégriste, ou que Kapam ne sait finalement mettre les potards qu'à 11. Mais t'inquiète, les habitués savent que tout n'est qu'écran de fumée sur internet.
[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 16:41:03 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
47744Posté le 27/01/2012 à 16:51:08
Je trouve justement qu'AF devient drôle à partir du moment où tout le monde se marre, et ça c'est dur quand on doit faire gaffe à ce qu'on dit parce que gnigni ou gnagna.
Et puis le rôle du baiseur compulsif c'est loin d'être le pire, j'ai même entendu que ça aidait à baiser encore plus (mais ça faudra demander à empism, qui du coup devient la Barbie d'AF).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47745Posté le 27/01/2012 à 18:30:20
Citation de : Pictocube
Le truc c'est qu'on a pas le temps de prendre un stagiaire, on démarre sur les chapeaux de roues...
Le problème est là. Soit tu prends le temps de démarrer avec les bons outils, quitte à démarrer 1-2 semaines à la bourre, soit tu démarre tout de suite, et tu passe tout ton projet à galérer sans outils, et t'es plus à la bourre.
Tihouss -> ben je suis pas d'accord, j'ai rien du baiseur compulsif. Alors OK, c'est pas le costume qui gratte le plus mais je préfèrerait un truc moins connoté obsédé sexuel. Enfin si je pars du principe que j'en ai pas rien à foutre bien sûr.