Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah ok, c'est la fin du message qui m'avait fait penser à ça.
Citation :
Aider Google à détecter...
0
La musique adoucit les meurtres...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
48762Posté le 29/03/2012 à 20:31:25
Bon ben l'adresse IP manuelle ça marche pas, pas grave j'ai tout mon temps!
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
48763Posté le 29/03/2012 à 20:49:10
Bonsoir ^^
A mon tour de poser une question à laquele j'ai pas la réponse... On fait des travaux dans notre résidence (étudiante), et hier soir l'un de ceux qui faisaient la peinture a laissé le rouleau... dans le bac grrrrr !!! Donc forcément ce matin il était tout dur (le rouleau hein). Si quelqu'un sait si c'est rattrapable (c'est de la peinture à l'eau)parce qu'une journée dans de la flotte ça a rien changé
voilou merci
concernant l'addresse ip, je ne pense pas que la freebox te donne une addresse de son reseau privé, mais plutot une ip publique, que tu ne peux connaitre avant de l'avoir
jano
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
48767Posté le 29/03/2012 à 22:17:37
@chris pr éviter ça la prochaine fois emballe ton rouleau (pinceau .. ) dans un sac plastique bien fermer, tu es sur que rien ne séchera même sans lavage la veille
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
48768Posté le 29/03/2012 à 22:21:43
Jano :
Citation :
nous avons constaté que cette restriction arrivait lorsque les abonnés accrochaient trop souvent le réseau Free Wifi sans s’authentifier.
Ouais en gros si je me connecte trop il est pas content quoi Pas sûr que c'est vraiment un bug involontaire ! Merci pour l'astuce, je vais aller regarder comment bidouiller ça
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le truc pour les rouleaux. Les laisser tremper dans un seau d'eau quand tu l'utilise pas. C'est comme ça que font les pros (mon père est peintre en bâtiments).