Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 381 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48761

ah ok, c'est la fin du message qui m'avait fait penser à ça.

 

Citation :

Aider Google à détecter...

 

La musique adoucit les meurtres...

48762
Bon ben l'adresse IP manuelle ça marche pas, pas grave j'ai tout mon temps!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48763
Bonsoir ^^

A mon tour de poser une question à laquele j'ai pas la réponse... On fait des travaux dans notre résidence (étudiante), et hier soir l'un de ceux qui faisaient la peinture a laissé le rouleau... dans le bac grrrrr !!! Donc forcément ce matin il était tout dur (le rouleau hein). Si quelqu'un sait si c'est rattrapable (c'est de la peinture à l'eau)parce qu'une journée dans de la flotte ça a rien changé
voilou merci :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

48764
au prix d'un rouleau tu vas pas te faire chier à galerer.
48765
Je me suis dit ça aussi ;) c'est juste si y avait eu un remède de grand mère du BTP ça aurait évité un aller retour casto juste pour ça :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

48766
@tihouss: essayes de changer l'addresse mac de la carte réseau de ton pc, des fois que celle la soit blacklistée ...

http://www.universfreebox.com/article14795.html

concernant l'addresse ip, je ne pense pas que la freebox te donne une addresse de son reseau privé, mais plutot une ip publique, que tu ne peux connaitre avant de l'avoir ;)

jano
48767

@chris pr éviter ça la prochaine fois emballe ton rouleau (pinceau .. ) dans un sac plastique bien fermer, tu es sur que rien ne séchera même sans lavage la veille

48768
Jano :
Citation :
nous avons constaté que cette restriction arrivait lorsque les abonnés accrochaient trop souvent le réseau Free Wifi sans s’authentifier.


Ouais en gros si je me connecte trop il est pas content quoi :-D Pas sûr que c'est vraiment un bug involontaire ! Merci pour l'astuce, je vais aller regarder comment bidouiller ça

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48769
@ L.Fox merci pas bête :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

48770
le truc pour les rouleaux. Les laisser tremper dans un seau d'eau quand tu l'utilise pas. C'est comme ça que font les pros (mon père est peintre en bâtiments).