L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
48763Posté le 29/03/2012 à 20:49:10
Bonsoir ^^
A mon tour de poser une question à laquele j'ai pas la réponse... On fait des travaux dans notre résidence (étudiante), et hier soir l'un de ceux qui faisaient la peinture a laissé le rouleau... dans le bac grrrrr !!! Donc forcément ce matin il était tout dur (le rouleau hein). Si quelqu'un sait si c'est rattrapable (c'est de la peinture à l'eau)parce qu'une journée dans de la flotte ça a rien changé
voilou merci
concernant l'addresse ip, je ne pense pas que la freebox te donne une addresse de son reseau privé, mais plutot une ip publique, que tu ne peux connaitre avant de l'avoir
@chris pr éviter ça la prochaine fois emballe ton rouleau (pinceau .. ) dans un sac plastique bien fermer, tu es sur que rien ne séchera même sans lavage la veille
nous avons constaté que cette restriction arrivait lorsque les abonnés accrochaient trop souvent le réseau Free Wifi sans s’authentifier.
Ouais en gros si je me connecte trop il est pas content quoi Pas sûr que c'est vraiment un bug involontaire ! Merci pour l'astuce, je vais aller regarder comment bidouiller ça
le truc pour les rouleaux. Les laisser tremper dans un seau d'eau quand tu l'utilise pas. C'est comme ça que font les pros (mon père est peintre en bâtiments).